[FERME] Site TABLETTECHINOISE.COM Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

pierre80
News_Membres
Statut : Hors ligne

[FERME] Site TABLETTECHINOISE.COM

par pierre80 » sam. 12 avr. 2014 08:24

Bonjour,

il y a 15 jours j'ai voulu acheter une phablette 7 pouces avec 3G, en cherchant sur google je suis tombé sur le site http://www.tablettechinoise.com , le choix de tablettes et smartphones est plutôt pas mal, leurs prix sont raisonnables. J'ai contacté leur service client par mail pour savoir quel produit pouvez correspondre le mieux à ma demande, la réponse a été très rapide et les explications convaincantes. J'ai donc passé commande pour une phablette Allfine 7 dual core avec 3G et bluetooth pour 83 euros frais de port compris, 8 jours plus tard le facteur sonnait à ma porte, l'emballage était soigné et pas de frais de douane ou taxe à payer :D
J'utilise ma tablette depuis une semaine et tout va pour le mieux, très bon produit ...

Je recommande donc le site tablettechinoise.com

Je voudrais aussi savoir si d'autres personnes du forum ont une expérience avec ce site (positive ou négative) ?

Publicités
ophelie67000
Membres

Re: Site francophone TABLETTECHINOISE.COM

par ophelie67000 » lun. 14 avr. 2014 09:47

Bonjour pierre80,

j'en suis à ma deuxième expérience positive avec Tablettechinoise.com , le mois dernier j'ai commandé une phablette chez eux et j'ai reçu ma commande rapidement sans taxes. Il y a 9 jours j'ai acheté une tablette 8 pouces et je viens de la recevoir ce matin :-)

Je recommande donc aussi ce site.

domy
News_Membres

Re: Site TABLETTECHINOISE.COM

par domy » dim. 27 avr. 2014 20:19

Deux achats sur ce site également, tous deux livrés en 7 jours. Très bien emballés et pas de taxes. Une Ainol AX1 et une Pipo M9 Pro. Aucuns problèmes après quatre mois d'utilisation.