[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

bob57
Membres
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par bob57 » ven. 1 mars 2013 08:59

Dernier message de la page précédente :

Un petit retour sur hongkongeek :
mercredi 20 je demande par mail si la pipo M3 et l'ainol hero II sont disponibles, je recois le jour meme la reponse qu'elles sont disponibles maintenant.
Jeudi 21 je passe commande d'une M3
Vendredi 22 ma commande est en préparation
jeudi 28 commande encore en preparation, je demande ou est la commande
vendredi reponse qu'elle n'est pas en stock......on me propose d'attendre ou de changer pour une autre.

Conclusion (que l'on savait deja) : attention au stock !!
Je regrette tout de meme qu'entre le mercredi et le jeudi la tablette soit soudainement plus disponible.
Du coup je ne sais plus quoi faire......A suivre dans la section conseil.

Publicités
cham
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cham » ven. 1 mars 2013 12:53

intéressant... J'ai aussi commandé une hero 2 qui est en préparation depuis plusieurs jours.
HGK vient de répondre à mon mail en disant qu'il fallait attendre, sans plus d'explication. Du coup j'ai demandé comment pouvait se passer une modification de commande... A suivre aussi !
Edit: j'ai reçu le lendemain un mail me disant qu'elle était expédée, avec le numéro de suivi.
la tablette a bien été reçue, aucun probleme!

locutus32
Modérateur

Site Hongkongeek.fr

par locutus32 » ven. 1 mars 2013 18:49

retour d'expérience sur hongkongeek

j'ai acheté pour le compte de mon beau-papa 2 tablettes Cube U18GT2
http://www.hongkongeek.fr/tablettes-goo ... i-8go.html

commande passée le 3 février, colis expédié le 5, commande arrivée le 15 en France et distribuée le 18, soit à peine 13 jours (livraison effectuée par chinapost)

rien à redire, tout s'est très bien passé; les tablettes étaient fournies avec un chargeur européen à part (qui ne chauffe pas du tout)

j'ai pu en tester 1 durant quelques jours, c'est un produit sympa (environ 6000 pts au test Antutu), très réactif et pratique à utiliser

je suis très satisfait de cette commande; du coup, je vais recommander sur ce site pour ma tablette, celle de mon épouse (et mon beau-père veut en commander une aussi)[url][/url]

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Bob_renard
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Bob_renard » dim. 3 mars 2013 19:32

Il vaut mieux savoir qu'il ne faut pas être pressé pour commander sur ce site:
Commande passée le 12/02 d'une tablette Ainol Fire 7" et des accessoires .
J'étais au courant des fêtes du nouvel an chinois et de la réouverture du magasin le 18/02 donc pas de livraison DHL inutile.
Le site précisait qu'ils traiteraient les commandes dans l’ordre chronologique à partir du 18.
Ma commande passe en préparation le 18....
le 22 toujours en préparation je demande par le mail de contact si il y a rupture de stock ?
réponse rapide en 24 h :"Nous avons beaucoup de commande à traiter ces derniers jours. Nous effecterons votre commande le plus tôt possible"
Ok c'est des gens sérieux patientons...
Nous sommes le 3 mars toujours en préparation....
Ce qui me gène c'est que je viens de voir qu'une commande effectuée par lili85 le 15/02 soit 3 jours après moi est passée préparation le 18 et en livraison le 19/02 ...
Cherchez l'erreur ! Je pense surtout que ces braves gens nous prennent pour des ..... ! (la vraie réponse doit être : pas de stock !)
En espérant vous donner des nouvelles avant le mois prochain !

fouine62
Membres

Site Hongkongeek.fr

par fouine62 » dim. 3 mars 2013 19:39

Bonsoir, il n'y a pas de possibilité d'annuler la commande quand elle n'est pas en stock? c'est dingue ça!

Bob_renard
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Bob_renard » dim. 3 mars 2013 19:46

dompacha

Site Hongkongeek.fr

par dompacha » dim. 3 mars 2013 20:08

- PIPO M7 PRO
- CHUWI V88
- TECLAST P89 mini
- Et enfin un Tel ZOPO ZP980 !

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » dim. 3 mars 2013 20:35

je confirme aussi sav de 2 tablettes chez hongkongeek ,super efficace .

Lili85
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Lili85 » lun. 4 mars 2013 11:30

Bon moi ma commande est toujours à Beijing internationnal ...
je cite le site de livraison traduit : " Le paquet total des exportations de joint d'étanchéité droite de"

j'espere que tout va bien.

une seule chose à faire attendre ..

Lili85
Membres

Site Hongkongeek.fr

par Lili85 » mar. 5 mars 2013 10:25

Allez bonne nouvelle, j'ai re regardé le suivi aujourd'hui........ toujours à Beijing... je décide de tester le suivi en france par le lien que www.hongkongeek.com m'avait donné ( qui ne fonctionnait pas à jusqu’à present), et là surprise, le colis est arrivé en france hier! :cheers:

kerkiki
News_Membres

Site Hongkongeek.fr

par kerkiki » mar. 5 mars 2013 10:45

Voici mon expérience coûteuse de hongkongeek :

Commande le 28-12-2012 d'une tablette 10" Yuandao N90SII

Réception du produit le 3 Janvier par DHL,

Tablette dans sa boite et chargeur à l’extérieur. Tablette fonctionne normalement chargée de base à 60% je l'utilise pour la vider complètement, à l'ouverture du carton du Transfo surprise : c'est un transfo au format Anglais ! aucun adaptateur FR de fourni avec. obligé d'acheter adaptateur 15 € en grande distri. et là re-surprise l’écran de la tablette clignote lors du chargement de celle-ci, enfin ça dure 5 minutes puis après écran noir ( tablette morte HS ) j'ai attendu une semaine et fait 40 bornes pour aller chez un pote qui avait la même tablette pour utiliser son chargeur : Ecran noir Electro-cardiogramme Plat, demande d'échange.

retour le 10 Janvier en Colissimo International 40.70 € avec la facture jointe au colis + facture la poste

Avis de la Poste le 15 Janvier produit livré.

Après Nouvel An chinois renvoi d'un mail le 20 Février : Nous n'avons pas encore reçu votre colis. Quand nous aurons reçu votre colis ,nous prendron le contact avec vous. !!!!! J'ai du mal a comprendre...

Le 21 février : Nous avons beaucoup de colis de retour a traiter ces derniers jours,a cause de la fermeture,merci de patienter encore un peu

Le 26 Février : retour reçu en cours de traitement et dans la foulée produit expedié. Mais toujours aucunes nouvelles de mon avoir de 40.70€, réponse de Nicolas de hongkongeek : il fallait mettre la facture dans le carton, ma réponse : elle y était... bref je vous passe les multiples mails pour enfin recevoir un avoir le 28/02/2013, plutôt que de perdre 40€ achat d'une Cube 7" U18GT

Le 2 Mars réception DHL de ma tablette ( rappelez vous du 28/12 !!! ) et là le top du top : après une nuit complète chargée elle est passée de 26% à 28% JE SUIS HEUREUX ! Re-mail ils me demandent d'acheter un chargeur à 10€ en france ( ca existe pas , ou alors pas chez moi...) achat donc d'une alim à 30€ et la re-re-re surprise : c'est la tablette qui déconne...

Nous sommes donc le 5 Mars je viens de recevoir un accord de retour qui va encore me coûter 40€ donc a ce jour :

137.32 € Tablette + 40.70 Poste + 30 Chargeur + 40.70 Poste = 248.72 sans compter les 40 km en voiture...

A ce jour j'ai demandé a ne pas avoir un échange mais une Ainol Novo7 et un remboursement des 60€ de différence : refus catégorique de hongkongeek

Bilan : à vous de voir mais pour moi les tablettes chinoises c'est fini ! dès réception ça repart pour ebay. et je retourne chez la pomme