[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

cyrille870
Supporter
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » jeu. 7 mars 2013 19:14

Dernier message de la page précédente :

c est le plus sur ,le paiement par pay pal

Publicités
nmaurel
Membres

Site Hongkongeek.fr

par nmaurel » jeu. 7 mars 2013 19:29

Bonjour, il est évident que nous ne pouvons pas comparer une site d'eCommerce Français à celui d'un site Chinois. Le prix en est d'ailleurs un bon indicateur. Mais pour les non initiés cela peut paraitre anormal. Personnellement, mon expérience est mitigée. En ces jours de crise, le prix est le principale vecteur. Quand les chinois auront intégré dans leur business model que le service est la une donnée pertinente s'ils veulent faire de l'eCommerce en Europe, ils nous aurons définitivement bouffé ...
hongkongeek devrait s'insipirer de site plus professionnel européen pour progresser.

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » jeu. 7 mars 2013 19:45

je trouve hongkongeek tres pro pour ma part malgré quelque souci ,rien de grave .

nmaurel
Membres

Site Hongkongeek.fr

par nmaurel » jeu. 7 mars 2013 20:49

Quand on te répond que le site est truffé d'erreur et que la dispo d'un produit est une erreur, ce n'est pas professionnel. faut pas exagérer quand on parle de "très pro" ... même si ce site parait assez sérieux, il y a un grand pas pour dire qu'ils sont très pro.
Je dirais qu'ils sont sérieux et qu'ils font leur maximum mais "très pro" la non .... j'en rigole encore tiens !! hahahaha

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » jeu. 7 mars 2013 20:57

désolé j avais pas compris dans ce sens

Jodeci
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par Jodeci » jeu. 7 mars 2013 20:59

En tout cas, ça semble être le site le plus connu en matière d'achats de tablettes chinoises.

dodfr
Membres

Site Hongkongeek.fr

par dodfr » ven. 8 mars 2013 11:03

Bonjour,

Je pense que je vais commander la Onda V812 sur hongkongeek, cependant est-il possible de spécifier une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation car je compte me faire livrer au boulot.

merci.

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » ven. 8 mars 2013 11:12

oui tu peux mettre une autre adresse pour la livraison dans ton compte et
adresse ;il me semble

moloko
Membres

Site Hongkongeek.fr

par moloko » dim. 10 mars 2013 19:32

pour moi c'est fini avec hongkongeek j'ai déjà commandé 3 tablettes chez eux mais à la troisième j'ai eu un soucis et je m'appercois que leur SAV ce fout de la gueule des clients

je m'explique : j'ai passé une troisième commande chez d'une CUBE U30GT à 164€ eux pour mon beau frère
mon beau frère laisse donc le film sur l'écran pendant 1 mois comme indiqué, au bout d'un mois il l'enlève et la horreur la tablette à plusieurs "bulles" et taches visible sous l'écrans! (voir photo)
je contact donc www.hongkongeek.com en leur expliquant que le défaut, ils me disent que pas de soucis la tablette est prise en garantie mais comme l'achat a plus d'un mois je dois la renvoyer à mes frais en recommandé international à 37.70€
j'ai eu beau leur expliquer que le défaut n'était pas visible car le film de garantie ne doit pas être enlevé pendant 1 mois et que leur tablette soit disant controlée avant d'etre envoyé ne l'était pas vu la visibilité du défaut ils ne veulent rien savoir
bref www.hongkongeek.com c'est bien sauf si vous avez des problèmes...

Chk13

Site Hongkongeek.fr

par Chk13 » dim. 10 mars 2013 20:41

Dans tout les cas tu paye pour renvoyer cher hongkongeek apres tu est remboursé par bon d'achat la ca sera de 37.70E.

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

cyrille870
Supporter

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » dim. 10 mars 2013 23:18

je confirme pour le bon d achat pour le premier mois,vue qu il parle que sa tablette viens de passer son mois ou l envois est gratuit a partir du 2é mois l aller au sav est plus rembourser .je pense que c est ce qu il veut dire