[SITE NON PARTENAIRE] Site Dealsprime Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

TABNOV75
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Dealsprime

par TABNOV75 » jeu. 7 nov. 2013 12:15

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ton retour

Publicités
stortransa
Membres

Re: Site Dealsprime

par stortransa » ven. 25 avr. 2014 20:59

Bonsoir,
tablette M7pro commandée le 12 janvier 2014, reçue une quinzaine de jours aprés. Gros problèmes de reeboot incessants,
fermeture sans arret. Retour de la tablette le 12 Fevrier 2014, et aprés une dizaine de courriers échangés avec ce vendeur, je n'ai plus de nouvelles. Ce vendeur ne reponds plus, est incapable de me dire ou se trouve ma tablette, et je suis obligé de penser que mon achat est définitivement perdu. Il faut donc fuir ces voyous................
Je reviens donc vers des commerçants de proximité qui eux j'espère, pourront solutionner mon problème.

clbrk
Membres

Re: Site Dealsprime

par clbrk » mar. 29 avr. 2014 07:34

Hello!

SI tu l'a payée par paypal et que tu as bien tout rempli au niveau des conditions de retour comme moi,demandes direct un remboursement.

Actuel : Xperia Z Ultra

Déja eus : MagicTab T89,Archos 80 Titanium,Xperia play, Galaxy S3, Galaxy Note 2, 3GS, Zte Blade

Admin
Supporter
France

Site Dealsprime : Non partenaire

par Admin » jeu. 11 juin 2015 10:50

Quels sont les retours actuellement ??? Si quelqu’un pouvait témoigner ?

Sinon un conseil, pour chauqe litige organisé avec Paypal, restez absolument sur la messagerie Paypal et pas ailleurs. Paypal conserve les échanges afin d'en constituer les preuves. Sachez que pour chaque message, le site marchand a obligation de répondre sous 1 mois. Sinon, c'est le remboursement direct au client et le site marchand perd son compte paypal !

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,