Des soucis désormais avec Gearbest Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
david.marseille
Membres
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 13:06
Statut : Hors ligne

Re: Des soucis désormais avec Gearbest

par david.marseille » dim. 29 juil. 2018 13:17

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Oui, pas de changement sur le suivi.
Gearbest ayant été par le passé un venseur fiable, j'ai lu et suivi ses consignes, d'attendre jusqu'à la deadline "paiement + 2 mois", c'est ce qu'ils me disaient de faire en réponse à mes messages sur le ticket Gearbest ouvert... Être patient jusqu'au 29 juillet... Et là, maintenant à cette date, ils me disent qu'ils ne me remboursent que la moitié de mon paiement, que si je veux toujours le téléphone je dois payer à nouveau 50% de plus... N'importe quoi, c'est inouï ! Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec AliExpress alors qu'ils ne travaillent pas avec PayPal !
Gearbest A FUIR ABSOLUMENT DÉSORMAIS !


David
Xiami Notebook Air 13 from Gearbest

Publicités
Avatar du membre
david.marseille
Membres
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 13:06
Statut : Hors ligne

Re: Des soucis désormais avec Gearbest

par david.marseille » mer. 1 août 2018 08:04

Des nouvelles et une piste pour ceux qui traversent les mêmes difficultés que moi...

C'étaient sans arrêt les mêmes réponses de Gearbest sur mon litige Paypal, avec un remboursement partiel : la moitié du prix payé. Ils ont augmenté un peu leur proposition de remboursement en proposant de prélever sur mes points Gearbest... bref, incroyable.

J'ai alors pensé à émettre un avis sur Trustpilot.

Dans les minutes qui ont suivi (!!!), j'avais un message qui proposait le remboursement total.
Le lendemain, le remboursement était lancé en me demandant de modifier mon avis sur Trustpilot.

Comme quoi, l'aide des "community managers" était le réflexe à avoir...

Mais bon, avec toute cette attente et l'absence de sérieux que j'ai constaté, je peux attester que Gearbest s'est tout de même très très fortement dégradé !!!
Aliexpress est largement plus fiable.


David
Xiami Notebook Air 13 from Gearbest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 19 mars 2024 04:43