ok pas de souci, je suis l'affaire, moi ils m'on envoyé un mail pour me dire qu'ils m'on fait l’échange avec la black et que je la recevrai d'ici 15-30 jours....mais si je regarde ma commande, rien n'est modifié ? c'est encore la blanche qui est sur la commande....bref on verra dans la semaine si ça bouge...@++
oui mais ils mettent ça pour être tranquille. normalement 15j max ça devrai arriver. enfin quand je commande chez geekbuying ca met 10-12 jours....alors !
Oui j'avais aussi commandé un étui chez cube tablet et ça a mis une dizaine de jours J'aurais bien commandé chez geekbuying, mais ils n'avaient que la U35Gt et pas la U35GT2 :/
ben oui, c'est le délai moyen...maintenant faut il encore qu'ils envois le produit...car c'est le même moyen d'envoi post gratuit....faut de la patience avec eu, mais les prix sont tellement bon!!!!!
ah oui quand même assez long le délai...j'ai commandé deux fois des étuis en Chine, à chaque fois ça n'a mis que 10 jours... Bon reste plus qu'à attendre
ouffff....c'est bon banggoog a fait partir la tablette, j'ai le numéro de suivi, cool avec 17track.net je peut le suivre jusqu’à la maison.....me tarde.
pas de soucis, je vous dit!! par contre bizarre sur ma commande, ils ont pas changé la référence de la tablette, c'est toujours la blanche???? on verra bien a la réception!!!