par olivier972 »
lun. 15 avr. 2013 03:01
Je viens de lire avec attention cette discussion.
Ce qui t'es arrivé Crimsonski est facheux.
Chacun des points de vue se défendent mais je pense que toutes les personnes qui achètent une tablette chinoise en import "prennent le risque" de se retrouver avec un produit qui peut ne pas correspondre à l'achat..... avec un package incomplet.... avec un produit non conforme ou encore defectueux.
Chacun lorsqu'il se lance "croise les doigts" pour que les déboires "de Pierre, paul ou jacques", vécus par certains et commentés sur ce site, ne lui arrive à lui.
Mais dés lors qu'on fait ce choix, on se doit d'intégrer le risque.
Personnellement à la recherche de la tablette idéale, j'ai parcouru d'autres forums et notament ceux des "grandes" marques et je peux dire ici que leurs acheteurs-utilisateurs sont eux aussi victimes de déboires similaires à ceux décrit ici. Alors oui, le SAV proposé par ces grandes marques est forcément mieux ou rassurant mais ça coûte cher !!!!
Je pense pour ma part m'orienter sur l'achat d'une Cube U30GT2 ou Ifive 2S avec une préférence pour la seconde que j'acheterai vraisemblablement par l'intermédiaire de leur site français. La tentation d'acheter en import est grande, mais en connaissance de cause, je préfère ne pas prendre le risque. Je veux ici remercier les modérateurs de ce site(merci jarryel et mad86) qui ont su m'aider à faire mon choix dans l'éventail des marques et modèles

Un échec est un succès si on en retient quelque chose
Carpe Diem
Ifive X2 _32Go - ROM Mad86