par jc40 »
mar. 21 janv. 2014 08:48
sur le site de la poste ou sur 17 track le colis est introuvable. on trouve le colis uniquement sur directlink, un lien que
www.hongkongeek.com m'a donné. En fait c'est un ami qui a commandé et par manque de temps il m'a demandé de regarder ça de plus près. J'ai réussi à avoir une certaine cécilia en chat vers 4h du mat à 2 reprises et à chaque fois la même réponse : "faut attendre" sauf qu'à force d'attendre mon copain a passé le délai de 45 jours pour le litige paypal (qu'il a quand même pu ouvrir mais il ne peut pas monter en réclamation, donc litige qui sert à rien...). Réclamation faite à la poste et pour eux le colis n'est jamais arrivé en france mais ils font des recherches en suède, réponse le 28 janvier.
www.hongkongeek.com , eux ils font les morts et nous demandent de voir avec la poste en france et d'attendre. Pas vraiment sérieux comme boutique, ils pourraient eux aussi de leur côté se remuer un peu voyant que le colis n'a pas bougé depuis le 20/12, bref de gros charlots !!!