[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

also01
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par also01 » lun. 19 août 2013 19:03

Dernier message de la page précédente :

merci benxico, je vais attendre encore un peu tu as sans doute raison ;)
sur ali j ai commande en meme temps et je suis deja en shipped...c est pour ca que je commence a avoir peur du delire de back order :?

Publicités
Khalie
Supporter

par Khalie » mar. 20 août 2013 09:51

4 petites commandes passées hier, histoire qu'un objet qui se retrouve en rupture de stock et ne retarde pas l'envoi.
Ce matin, 2 mails pour me dire que 2 des 4 objets viennent d'être expédiés.

Petit tour sur le site et je vois que les étuis pour M6 sont presque en rupture de stock, le truc le plus pressé, en + o/.
Je les contacts via leur chat. Cette fois l'interlocuteur a un meilleur niveau d'anglais lol. Je (re)demande si l'étui est en stock, on me confirme que oui, et qu'il sera expédié aujourd'hui, donc je suppose que pour moi ce sera "demain". :scratch:

En tout cas ils sont très sympa et répondent rapidement.
Plus qu'à voir ce que ça donne niveau livraison, et délais.

Je vous tiens au courant. :)

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

also01
Membres

par also01 » mar. 20 août 2013 12:15

egalement je les joins enfin le chat je me suis leve a l aube histoire de les pecho...mon consultant m a dit que la commande serait expediee sous 24h...
en me reconnectant j ai vu qu il y avait eu un back order et un processing suivi depuis quelques heures par un shipped...et un numero envoi AXX
Je pense donc qu il ne me reste plus que deux trois semaines en jours ouvrables a attendre :D

olivierqc

par olivierqc » mer. 21 août 2013 14:20

bonjour,

Aucun des tracking n'est actif a ce jour pour mes 3 tablettes, je garde espoir, et si on compte une vingtaines de jours pour l'envoi/reception ca me donne les environs du 28 Aout, j'ai quand meme envoye un message a katherineliu de banggood pour voir si elle a pas des informations sur le parcour des colis.

bonne journee
Olivier

beta15

par beta15 » mer. 21 août 2013 18:38

Salut
J'ai eu un soucis avec ma PiPo M9, je vais donc procédé a un retour je vous fait le suivis ;)

PiPo Max-M9 - Bang Good

benxico
Supporter

par benxico » jeu. 22 août 2013 00:00

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

olivierqc

par olivierqc » jeu. 22 août 2013 00:38

salut Benxico,

et bien un collegue qui travaille avec moi a commander une tablette allfine fine Genius quelques jours avant moi, hier il a parle avec eux et apres une discution un peu seche, ils lui ont dit (apres une recheche de leur part) que c'était parti par bateau, il faut compter encore 15 jours de plus , je pense que pour moi ca sera pareil, par bateau et environs 1 mois de delai, demain je contact Banggood pour en etre sur.

benxico
Supporter

par benxico » jeu. 22 août 2013 18:36

Erff pas cool ça, je savais pas que Banggood expédié des tablettes par bateau, pourtant airmail c'est pas seemail lol

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

olivierqc

par olivierqc » jeu. 22 août 2013 19:27

Oui pas cool,

elle me demande d'attendre 2/3 jours elle a contacte china post pour savoir ce que sont devenu les colis, on va voir, de toute facon je pense pas qu'il y a grand chose a faire a part attendre que ca arrive.

je vais voir si j'ai une reponse demain vendredi.

EDIT:
je viens d'avoir un courriel du site aliexpress m'indiquant que les 3 étuis que j'ai commande 3 jours plus tard sont au canada et seront livre sous 1 semaine.

je vais regretter d'avoir passer ma commande chez banggood

also01
Membres

par also01 » jeu. 22 août 2013 23:13

Ah ouais c est la lose si on est livre en bateau étant au moyent orient ça serait une tannée ...
Cela dit je cherchais un prix...c est peut être le prix a payer
Ma tablette est en traitement a Hangzhou ça avance doucement ...mais la Chine je ne me fais jamais de film je compte un mois voire plus ...
Olivier, Elles vont arriver et ça t a permis malgré tout pour le moment davoir un étui pour les tablettes c est toujours ça de pris ;)

olivierqc

par olivierqc » ven. 23 août 2013 11:56

Bonjour tout le monde,

Bon ben une reponse de katherineliu ce matin, je pense que les tablettes sont encore au bureau de post en chine.

elle me propose de les renvoyer par Hong Kong post qui est son service le plus rapide en gratuit ou de me rembourser ?

je vais prendre l'option de l'envoi par hong kong post.

a bientot