[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

alienor
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par alienor » jeu. 22 mai 2014 14:48

Dernier message de la page précédente :

bonjour
1ère commande http://hongkongeek.com/fr/tablette-tact ... id-42.html
payée le 16/05 reçue ce matin (plus rapide que je pensais) après une GROSSE frayeur DHL, à ce sujet je viens d'apprendre que DHL et autres TNT ont le passe pour ouvrir les BAL agrées la poste, je viens de l'apprendre car le suivi DHL notait mon colis LIVRE ET SIGNE alors que je n'étais pas là.........j'ai flippé un maximum, donc tel à DHL, qui me dit "vous avez regardé dans votre BAL", ma réponse : "et bien non, colis trop gros pour y entrer SANS l'ouvrir....." le paquet s'y trouvait bien, j'ai donc tel à la poste qui m'a informée de ce qui précéde, je n'aime pas que tout le monde puisse ouvrir, où est la sécurité ? et bravo à DHL pour la signature :evil:
bref, j'ouvre mon précieux colis, boite de la phablette emballée dans du simple carton d'emballage, même emballage bulles, je trouve ça risqué vu le trajet
par contre, pas de droits de douane, youpi ! mais valeur déclarée sur la facture QUINZE DOLLARS !!!!!! avec pour objet PHOTO FRAME
quid de l'assurance en cas de problème ? ça c'est pas top :face:
je vais charger la bestiole plus tard malgré mon impatience mais travail oblige, et reviendrais vous donner des nouvelles, bonne j'espère vu ma minable couverture réseau dans la maison....orange ou autres :-(

j'ai ouvert, tout semble en ordre, le plus : le manuel en anglais, pas comme chez tinydeal ......

Publicités
alienor
Supporter

par alienor » jeu. 22 mai 2014 17:06

Comme promis un peu de news
J'espère que ça va continuer parce que ouaouh --------j'adore.......et connection internet via carte sim H ou H+
Avec abt sosh. Ouf .........par contre pas d'emplacement RG45 comme prévu. Dommage
Bonne soirée

alienor
Supporter

par alienor » ven. 23 mai 2014 05:59

bonjour
donc j'ai utilisé la bestiole plusieurs heures, sans problème pour l'instant, rapide, fluide, jolie ;)
toutefois, j'ai noté que sur le manuel anglais, c'est 5 points et non "Multipoints 10 points" comme décrit sur honkgongeek, et pas de port RJ45 et ça, ça m'ennuie parce qu'au rdc de la maison, je voulais me connecter à l'adsl
pour économiser sur mes 5GO de connexions sim réservés au 1er étage, vraiment dommage, c'était un des pricipaux critères de mon choix
bonne journée à tous

Hawky
Supporter

par Hawky » ven. 23 mai 2014 10:02

Salut, je me pose une question concernant les frais de douane et la valeur déclarée : est-ce par la faible somme déclarée par www.hongkongeek.com que nous n'en payons pas ?
Car vu le nombre de colis qui arrivent, je ne pense pas qu'il faille prendre les douaniers pour des abrutis ... Donc mystère à ce sujet.

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

alienor
Supporter

par alienor » sam. 24 mai 2014 06:11

bonjour

je pense que c'est surtout un coup de chance ;-) mais c'est sûr que 15$ de valeur...en tout cas, ça me gêne pour l'assurance
pour mes prochains achats, je me renseignerais avant ;)

toytoy
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac

par toytoy » sam. 24 mai 2014 11:27

Bonjour .
Après une vingtaine de commandes en Chine je n'avait jamais commandé sur hongkongeek.

Erreur réparé deux commandes en 10 jours .

Mon retour :
1ere commande ) super reactif , prix raisonnables ( c'est pas le moins cher mais sûrement plus hasardeux chez les autres commerces chinois ) ceci est mon avi .
Commande le samedi livraison de deux onda v979m v4 , plus diverse babiole. Livraison le mercredi de la semaine suivante 10/10 .
2 ème commande )commande passé aujourd'hui ,donc a suivre.(reçu le 02/06 ras nickel)

bidul
Membres

par bidul » mer. 4 juin 2014 09:09

Pipo M7t 3g blanche commandée le 9 avril 2014.
Le 12 avril, Cécile m'annonce que la tablette n'est pas en stock en blanc.
Je patiente et le 31 mai, Nicolas m'informe qu'il n'a toujours pas cette tablette de couleur blanche.
Je me rabat sur le noir et la tablette est expédiée le 31 mai.
Pour le moment elle n'apparait pas encore sur le site DHL, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore chez DHL.

C'est ma quatrième commande chez www.hongkongeek.com et la première qui pose problème.
Wait and see.

Je voulais absolument du blanc car la tablette était destinée à une personne qui n'aime pas le noir.
Vu le délai, je me suis rabattue sur une promo Leclerc pour une Samsung Galaxy.
J'ai plus qu'à revendre celle-là.

Novo 7 fire 4.2.2 Feyu - acheté chez HKG - marche nickel
Cube UG30 GT2 - acheté chez HKG - marche nickel - une vraie bombe, sauf le son
FNF iFive X2 - recovery CWM - root - firmware officel 1.1.15 du 23/07/13 - acheté chez Wikitech - marche nickel
Pipo M7Pro 3G - firwmare 4.4.2 Riley - acheté chez HKG

Hawky
Supporter

par Hawky » mer. 4 juin 2014 13:52

Salut, pourquoi ne pas annuler ta commande puisque tu n'as pas ce que tu voulais ?

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

toytoy

par toytoy » lun. 9 juin 2014 18:17

Bonjour après deux commandes sans le moindre problème je récidive une commande passé dimanche en attente d'une v975i.

A suivre..

toytoy

par toytoy » lun. 16 juin 2014 15:12

alienor
Supporter

par alienor » mar. 17 juin 2014 06:15

félicitations ;-)