Dernier message de la page précédente :
bonjour1ère commande http://hongkongeek.com/fr/tablette-tact ... id-42.html
payée le 16/05 reçue ce matin (plus rapide que je pensais) après une GROSSE frayeur DHL, à ce sujet je viens d'apprendre que DHL et autres TNT ont le passe pour ouvrir les BAL agrées la poste, je viens de l'apprendre car le suivi DHL notait mon colis LIVRE ET SIGNE alors que je n'étais pas là.........j'ai flippé un maximum, donc tel à DHL, qui me dit "vous avez regardé dans votre BAL", ma réponse : "et bien non, colis trop gros pour y entrer SANS l'ouvrir....." le paquet s'y trouvait bien, j'ai donc tel à la poste qui m'a informée de ce qui précéde, je n'aime pas que tout le monde puisse ouvrir, où est la sécurité ? et bravo à DHL pour la signature

bref, j'ouvre mon précieux colis, boite de la phablette emballée dans du simple carton d'emballage, même emballage bulles, je trouve ça risqué vu le trajet
par contre, pas de droits de douane, youpi ! mais valeur déclarée sur la facture QUINZE DOLLARS !!!!!! avec pour objet PHOTO FRAME
quid de l'assurance en cas de problème ? ça c'est pas top

je vais charger la bestiole plus tard malgré mon impatience mais travail oblige, et reviendrais vous donner des nouvelles, bonne j'espère vu ma minable couverture réseau dans la maison....orange ou autres

j'ai ouvert, tout semble en ordre, le plus : le manuel en anglais, pas comme chez tinydeal ......