[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
homeland
Membres
Messages : 10
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par homeland » mer. 13 févr. 2013 17:37

Dernier message de la page précédente :

de rien



Publicités
Avatar du membre
chasseur37
Membres
Messages : 5
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par chasseur37 » jeu. 14 févr. 2013 17:12

Bonjour
je fais part de mon expérience.
j'avais commandé pour noël une tablette cube 10" malheureusement la batterie ne tenait pas (pas plus de 5-6 min)
Donc retour au SAV. Après 1 mois sans nouvelle je décide de leur faire un petit mail pour demander l'avancement. Finalement elle repartait 2 jours plus tard et je l'ai reçu à temps (3 semaines par singaporPost).
après une semaine d'utilisation elle est nickel !!!!!
donc pour ma part aucun souci !!!



Avatar du membre
cyrille870
Supporter
Messages : 146
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » ven. 15 févr. 2013 08:39

bonjour j ai envoyé mes tablette défectueuses a hongkongeek en colissimo international et la il est marqué le colis est reéxpédier a la demande du destinataire a l adresse de sont choix .
c est a l adresse du sav ou a mon adresse?



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » ven. 15 févr. 2013 12:20

OUh là Bizarre ton truc. Passe de suite un mail au hongkongeek sachant qu'ils sont fermés actuellement (jusqu'au 17/02). Tiens nous au courant


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
cyrille870
Supporter
Messages : 146
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » sam. 16 févr. 2013 05:22

oui,j avais demander a tintin si il vallait mieux pas attendre l ouverture apres les fetes ,il m a repondu envoie les de suite .je pensais que la poste garder les colis 15 jours?
j ai envoyé un mail,mais je crois bien que je me suis fait avoir ,je leur est pris quand meme 5 tablettes .si elle me reviennent dans le meme etat c est sur qu je le recommandré pas et que je change de mag.



Avatar du membre
adda
Membres
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par adda » dim. 17 févr. 2013 12:00




Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par Jodeci » mar. 19 févr. 2013 00:24

Bon, je viens de parcourir le topic et je suis plus hésitant à commander chez eux.

Lorsque vous écrivez au SAV, vous le faites en français je présume ?



Avatar du membre
cyrille870
Supporter
Messages : 146
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » mar. 19 févr. 2013 00:36

oui



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » mar. 19 févr. 2013 00:36

Oui tout à fait. Mon pot (membre Dompacha) a fait intervenir 2 fois le SAV.
Quoi dire : Réponse dans les temps, (le même jour) renvoi de la tablette et remboursement des frais occasionnées sans souci. Pas de TVA aussi

Du coup je partage l’expérience puisque ils ont été réglo. J'aurai partagé dans tous les cas si cela aurait été dans l'autre sens.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
cyrille870
Supporter
Messages : 146
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Hongkongeek.fr

par cyrille870 » mar. 19 févr. 2013 00:41

en fait il rembourse sous forme d avoir sur leur site et pas par paypal.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Site Hongkongeek.fr

par Admin » mar. 19 févr. 2013 00:44

Pour des cas de panne au déballage, j'ai déja entendu qu'il le faisait. Par contre il rembourse effectivement les frais de ports en avoir là ou beaucoup de concurrent ne le font pas.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le dim. 27 avr. 2025 22:12