par kaelyfer »
jeu. 21 mars 2013 08:44
Bonjour, après avoir utilisé les services de ce revendeur pour l'achat d'une Pipo M8 3G que j'ai désormais reçu, je viens à mon tour apporter ma modeste contribution à ce forum...
La commande a été passée le dimanche 10 mars et prise en compte le lendemain dès potron minet.
Le produit m'a été indiqué transmis au transporteur le mercredi 13 mars au tout petit matin, avec un N° de suivi de commande utilisable 72h après la notification.
J'avais choisi DHL sur la base des retours lus ici et là. Certes un peu plus cher mais pas tant que cela si on compare à certains frais de port lorsqu'on achète sur A****n ou autres (donc sur le territoire français).
Bref, à peine 72 h plus tard (le vendredi 15/03 en fait... Patient que je suis), je regarde sur le site de DHL où ça en est et j'active par la même occasion le service gratuit de suivi de colis par SMS.
7 SMS plus tard (ça c'est du suivi !), le lundi 18 mars, je reçois ma tablette dans un emballage impeccable.
Synthèse : pour une commande qui aura mis précisément 7 jours à être traitée en Chine, j'aurais reçu pas moins de 3 mails de hongkongeek m'informant du traitement de la commande et 7 SMS de DHL m'informant du parcours de la commande. Si ça c'est pas du suivi ?!
Après, je n'ai pas eu recours au SAV donc je ne me prononcerais pas là dessus.
La seule chose finalement "étrange" dans ma commande, (je l'ai raconté dans un post précédent), c'est qu'avant de passer commande, j'avais échangé 2 mails avec le Service Clients (une certaine Cécilia) les 6 et 8 mars et à chaque fois, elle m'a dit que la M8 n'était pas en stock.
C'est en suivant les conseils de Kenshiro que j'ai finalement passé commande sans tenir compte de ce que m'avait dit cette Cécilia.
Voilà mon retour !