Bonjour,
je suis nouvelle.
C'est en parcourant ce forum (pdt au moins 2 heures si ce n'est 3...) que j'ai choisi une tablette que j'ai commandé sur
www.hongkongeek.com . Je vous fais donc mon retour d'expérience.
le 19 mars 2013, je commande donc une tablette Pipo mix M2.
Le 26 mars, je reçois ce message :
"Bonjour,
Votre commande xxxxxx est actuellement en préparation depuis 72h.
Cela signifie que notre délai de préparation habituel est dépassé et qu'au moins un des produits commandés présente quelques difficultés d'approvisionnement.
Plusieurs causes possible :
- produits momentanément indisponible, le colis sera envoyé dès que possible.
- produit définitivement indisponible, nous vous contacterons rapidement."
Du coup le même jour, je me connecte sur le site et grâce au chat en direct, je demande quel produit n'est plus dispo (j'avais commandé 2/3 accessoires en plus). On me répond de suite que c'est la tablette. Du coup, je demande si je peux changer de tablette. Sylvia me répond oui que j'aurais qu'à lui envoyer un mail qd j'aurais choisi.
Le lendemain (le 27 mars) : j'envoie donc un mail en leur demandant de remplacer le pipo mix m2 par une pipo mix m1. Le même jour, en me connectant sur mon compte je vois que ma commande a été modifiée.
Le 28 mars, je reçois un mail comme quoi le colis a été remis au transitaire.
Bref, j'ai reçu ma tablette hier le 2 avril (livraison DHL). Je n'ai pas eu de surcoût de douane à payer et la tablette était super bien emballée (carton + papier bulle). Je n'ai pas eu le temps de bien l'utiliser mais pour l'instant elle répond à mes attentes et fonctionne très bien.
J'ai eu aussi aujourd'hui un remboursement sur mon compte de la différence des deux commandes. Là j'ai pas tout compris parce que les prix ne correspondent pas. sur la facture la tablette est à 156 € et aujourd'hui elle est à 171 euros sur le site...
Voilà mon retour d'expérience.