Page 7 sur 11

Re: Site geekbuying.com

Posté : ven. 6 sept. 2013 20:21
par darphil

Dernier message de la page précédente :


Re: Site geekbuying.com

Posté : ven. 6 sept. 2013 20:31
par locutus32
Merci ;)

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk

Re: Site geekbuying.com

Posté : ven. 6 sept. 2013 20:35
par darphil
Bon, voici mon expérience plus détaillée:
Commande passée le 30/8 sans avoir lu quoique ce soit sur ce forum.
Un premier mail avec l'une ou l'autre petite question juste après la commande (chat indisponible), avec une réponse à côté de la plaque lundi.
Je repose la question, plus de réponse.
Je contacte via une autre adresse mail il y a 1 ou 2 jours, et après quelques mails, enfin une réponse claire... mais quelle réponse: "désolé du retard, on va s'occuper de la commande... " Comme ce retard fait en sorte que la tablette arrivera pendant mes vacances, je demande de supprimer la commande qui était faite avec une livraison express... après quelques tentatives du vendeur de me persuader de ne pas annuler, je suis prêt à laisser un dernier délai... mais je tombe sur ce topic quelques heures après ==> recontact avec le vendeur, je veux qu'il supprime la commande... il me dit que tout est emballé et va partir, mais le statut est toujours "payment confirmed, processig" ==> je maintiens que je veux annuler et que j'ouvre un litige paypal (hier soir).
Ils me répondent que je serai remboursé dans 48h, je leur demande de me rembourser immédiatement et leur dit clairement que je ne leur fait confiance vu qu'ils n'ont respecté aucun de leur argument publicitaire.

Ce midi, remboursement reçu sur paypal, litige clos automatiquement par paypal lors de la réception du remboursement.

Re: Site geekbuying.com

Posté : ven. 6 sept. 2013 20:39
par locutus32
Du coup tu passes ta commande où? Au fait, tu avais commandé quel modèle?

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk

Re: Site geekbuying.com

Posté : ven. 6 sept. 2013 20:42
par darphil

Re: Site geekbuying.com

Posté : ven. 6 sept. 2013 20:47
par darphil

Re: Site geekbuying.com

Posté : ven. 6 sept. 2013 20:50
par locutus32
Désolé je vois tellement de message chaque jour que des fois je fais plus le lien entre la présentation d'un membre et son soucis ???

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk

Re: Site geekbuying.com

Posté : jeu. 12 sept. 2013 16:33
par DERF
geekbyeing persiste et signe !! ils ne veulent rien savoir , ils disent a paypal qu ils m on envoyé la tablette , c est enorme venant d un site sois disant sérieux. . ..
donc j ai été au commissariat et franchement fastidieux pour arriver a avoir cette main courante contre ce geekmesC.... , les flic en ont marre de paypal et de SES demandes de "mains courantes" .... 2 jour avant je suis allé a la gendarmerie , ils n ont rien voulut savoir , je suis repartis avec une plante pour " abus de confiance" avec juste mon nom sur le papier , celui du plaignant !!
ils ne voulais pas me faire une main courant ; genre c est pas possible !!! DÉGOÛT !!
sachez le ...
j ai la facture de sotactil de mon unique tablette pipo , + une video du deballage du paquet sans la tablette .... mais ca sert a rien ...

Re: Site geekbuying.com

Posté : jeu. 12 sept. 2013 16:42
par Khalie
C'est quoi le rapport avec sotactile ?

Re: Site geekbuying.com

Posté : jeu. 12 sept. 2013 17:17
par DERF
ben, justifier que j ai acheter une tablette ailleur .....

Re: Site geekbuying.com

Posté : jeu. 12 sept. 2013 18:57
par darphil
La police... faut pas trop les déranger eux! Nous, ils ont refusé une plainte sous prétexte que la personne n'était pas domiciliée à une certaine adresse belge... alors qu'ils savent très bien que cette personne a un faux domicile en France et qu'elle vit régulièrement à ce domicile belge... Qu'ils aient envie de ne pas régler ce problème de domicile, c'est déjà pas mal, mais entendons aussi par là que si un étranger vous tire dessus du jardin du voisin, on peut pas porter plainte???!!! Manifestement, autant en Belgique qu'en France, ils aiment bien raconter tout et n'importe quoi pour éviter la paperasserie!