[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

xibaarinfo
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par xibaarinfo » ven. 2 août 2013 20:38

Dernier message de la page précédente :

Publicités
benxico
Supporter

par benxico » sam. 3 août 2013 16:40

Si tu as payé par paypal c'est rapide normalement dès qu'il traite ton mail, donc le lendemain matin (à cause du décalage horraire avec la chine) sauf le dimanche (et encore parfois ils bossent le dimanche).

Moi mon petit frère a fait une boulette, il a commandé une tablette sur banggood sans vérifier l'adresse de son compte paypal.
Résultat l'expédition a été faite à une ancienne adresse. Du coup pas possible d'intercepter le colis, mais le suivi indiquait qu'elle avait été retourné en chine pour boite au lettre non identifiable ou un truc du genre.
Il a fait un mail au service client de banggood avec le numéro de tracking et ils lui ont direct proposé de lui renvoyé à la bonne adresse pour 18$. Je trouve ça vraiment pas mal et très réactif.
Il vient de faire un virement paypal de 18$ à Banggood, je vais suivre ça pour voir si la tablette est bien réexpédié.
Si c'est le cas ça fera un second exemple positif sur le service client de banggood.
Je vous tiens au courant du déroulement de cette réexpédition.

Par contre il avait aussi commandé une housse à part, mais là pas de numéro de suivi du coup pas possible de la renvoyer... C'est pas trop grave vu que c'était quelques euros donc ça se trouve ça coute moins cher de la recommandé que de la réexpédier...

Edit 05/08/2013 : la tablette vient d'être renvoyé par Banggood, reste plus qu'à attendre 20 jours environ pour la recevoir ;-)

@++

Benxico
Modifié en dernier par benxico le lun. 5 août 2013 18:04, modifié 1 fois.

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

xibaarinfo
Membres

par xibaarinfo » sam. 3 août 2013 17:01

@benxico
Merci pour ton retour. J'ai reçu le mail hier matin mais je n'ai repondu qu'hier soir. Je viens de vérifier mon compte paypal mais rien pour l'instant. J'attends le virement pour commander ailleurs.
Il avait commandé une pipo ton frere ?

benxico
Supporter

par benxico » sam. 3 août 2013 18:31

Non il a commandé une Vido N80rk (Quad Core RK3188, 8 pouces 1024*768, 2Gb/16gb, 4000mA 3.7V Li-ion Battery) pour 149,99$ livré moins les 10$ de bon d'achat soit 139,99$. J'en ai une pour mes enfants c'est un sacré rapport qualité prix ;-)
Mais ça vaut pas une M9 en finition et pour l'écran.

Pour les pipo M9 pro, je vais voir si je vois des dates de disponibilité sur les forums anglophone, car j'ai bien envie d'en commander une aussi.

---

jfrichard
Membres

Re: Banggood

par jfrichard » sam. 3 août 2013 19:45

Khalie
Supporter

par Khalie » sam. 3 août 2013 19:58

@benxico : la remise marche aussi pour les accessoires ? (Genre un étui pour ma pipo :mrgreen: )

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

benxico
Supporter

par benxico » sam. 3 août 2013 21:00

Faut arriver à 100$ d'achat pour que le bon de 10$ soit valable. Du coup à moins de grouper les accessoires tu risques de pas arriver à 100$ :-(

@jfrichard: cool faudra nous faire un retour sur la M8 ;-)

---

Khalie
Supporter

par Khalie » sam. 3 août 2013 21:07

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

benxico
Supporter

par benxico » dim. 4 août 2013 09:56

Ben y a une époque ou ça fonctionnait même en dessous à cause d'un bug, mais y a des gens qui ont créé beaucoup de compte pour commander plein de petit truc pour 10$. Du coup ils ont corrigé le bug...

---

olivierqc

par olivierqc » ven. 9 août 2013 18:52

Merci Bensico pour le rabais, 30 $ d'economiser ca paye les etuis de protection pour les 3 tablettes.

on les a commande hier soir (soit le vendredi matin en chine), item en stock et expedie le meme jour, on a un numero de tracking donne par banggood mais pour l'instant il m'indique sur le site de suivi de chinapost qu'il est inconnu...j'espere que tous est correct.

a bientot

benxico
Supporter

par benxico » sam. 10 août 2013 08:58

Slt Olivierqc,

oui pour le tracking ça met parfois un peu de temps à apparaitre.
Tu as du te parrainer toi même car j'ai pas eu de mail de notification de parrainage 8-)
Du coup je sais pas quelle tablette tu as commandé, c'est quoi le modèle ça servira aux autres de savoir que c'est en stock. En tous cas content que ce bon plan puisse servir ;)

Si tu clics sur "Order Tracking" dans le menu horizontal en haut à droite du site banggood, tu vas avoir une page qui résume tes commandes dans un tableau avec un numéro de tracking dans la colonne "Tracking Number".

Si tu clicques sur le numéro de commande dans la colonne "Order No", tu va atterrir sur un résumé de la commande avec vers le bas dans la partie "Order Status History", un numéro de tracking qui peut être le même ou qui peut être différent suivant comment c'est mis à jour au niveau du site.

Normalement en testant les deux numéros de suivi tu arrives à suivre ton colis.

----

Sinon ils ont bien fait le renvoi de la tablette pour mon petit frère, le suivi indique que ça a quitté la chine. Y a plus qu'à patienter ;-)

@++

Benxico

---