par benxico »
sam. 3 août 2013 16:40
Si tu as payé par paypal c'est rapide normalement dès qu'il traite ton mail, donc le lendemain matin (à cause du décalage horraire avec la chine) sauf le dimanche (et encore parfois ils bossent le dimanche).
Moi mon petit frère a fait une boulette, il a commandé une tablette sur banggood sans vérifier l'adresse de son compte paypal.
Résultat l'expédition a été faite à une ancienne adresse. Du coup pas possible d'intercepter le colis, mais le suivi indiquait qu'elle avait été retourné en chine pour boite au lettre non identifiable ou un truc du genre.
Il a fait un mail au service client de banggood avec le numéro de tracking et ils lui ont direct proposé de lui renvoyé à la bonne adresse pour 18$. Je trouve ça vraiment pas mal et très réactif.
Il vient de faire un virement paypal de 18$ à Banggood, je vais suivre ça pour voir si la tablette est bien réexpédié.
Si c'est le cas ça fera un second exemple positif sur le service client de banggood.
Je vous tiens au courant du déroulement de cette réexpédition.
Par contre il avait aussi commandé une housse à part, mais là pas de numéro de suivi du coup pas possible de la renvoyer... C'est pas trop grave vu que c'était quelques euros donc ça se trouve ça coute moins cher de la recommandé que de la réexpédier...
Edit 05/08/2013 : la tablette vient d'être renvoyé par Banggood, reste plus qu'à attendre 20 jours environ pour la recevoir

@++
Benxico
Modifié en dernier par
benxico le lun. 5 août 2013 18:04, modifié 1 fois.
Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher