par Eternam »
jeu. 4 juil. 2013 13:05
Bonjour,
Mon retour d'experience avec .
J'ai acheté une chuwi v88 2gb bluetooth pour 156 euros + 14 euros de frai de transport DHL.
Tablette arrivée en très bon état, pas de frais de douane à payer.
Après quelques jours d'utilisation (très content), j'ai malheureusement brické ma tablette en tentant une maj vers android 4.2.
J'ai donc renvoyé la chuwi en Chine pour le SAV, avec un peu d'apprehension j'avoue ^^.
Tout c'est bien passé (à part le tracking de Post Danemark qui tag l'envoi "remit en mains propres" 3 jours avant la vrai livraison... d'ou quelques échanges sur le Chat de
www.hongkongeek.com .fr ou je me sentais coincé entre "on l'a livré" et "on l'a pas recu"...) Bref, 1 jour après réception, une nouvelle tablette fut envoyé par le même transporteur, DHL.
4 jours plus tard, j'ai reçu la nouvelle tablette, la encore le tout en bonne état et pas de frai de douane à payer.
Comme stipulé sur leurs règles de SAV,
www.hongkongeek.com .fr m'a fait un avoir de 35 euros pour me "rembourser" le frais de retour de la tablette. De plus, par l'écriture de ce témoignage, je vais recevoir une réduction de 5% sur ma prochaine commande.
Conclusion, très content de leur prestation de vente et aussi de SAV, je les recommande donc

.