Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Je souhaite vous faire part de mon retour d'expérience sur HongKongeek.fr
A l'occasion de l'anniversaire de mes enfants, j'ai commandé pour 118€ le 19/06/2013 deux téléphones de référence :
"5.0 pouces, X920e SPEEDTRUM SC6820 1Ghz, double SIM".
Au bout de quelques jours, j'ai reçu un message de HongKongeek m'informant que ce modèle n'est pas disponible et qu'il me conseille de choisir un autre modèle.
Le jour même, j'ai choisi un autre modèle et le communiquer à HongKongeek. Le lendemain, ce dernier m'informe que ce modèle non plus n'est pas disponible car trop récent ??? et chose étrange, quelques jours plus tard j'ai reçu un message m'informant que mon colis est parti à la poste.
J'ai bien entendu aucune explication de la part de HongKongeek.
Au bout de deux semaines, colis reçu et il contient deux téléphones du premier modèle commandé : "5.0 pouces, X920e SPEEDTRUM SC6820 1Ghz". Je me dis : bon pas très grave, peut-être un problème de gestion interne de chez Honkongeek.
Je charge les batteries et commence les tests, et là je découvre avec déception (surtout mes enfants) que ces téléphones ne reconnaissent aucune de nos cartes SIM FreeMobile.
Après plusieurs échanges courriels et tests divers avec HongKongeek, ce dernier me demande de les renvoyer en Chine en Colissimo Internationnal suivi. Les frais d'envoi me seront remboursé uniquement en bon d'achat.
Après avoir reçu les téléphones, HongKongeek me dit qu'il fonctionnent bien mais sont incompatibles avec mon opérateur Free.
Après réflexion, j'ai proposé à HongKongeek d'ajouter de l'argent sur l'avoir pour commander une tablette PiPo M6 de 216€.
HongKongeek est d'accord mais me signale que la tablette est indisponible. N'ayant pas le choix, j'ai envoyé de l'argent et j'attends mais le temps d'attente est inconnu.
Je ne comprends pas la gestion de stock de HongKongeek - pourquoi mettre en vente des produits non disponibles sur son site Web ?
Il s'agit de ma première commande de chez www.hongkongeek.com qui n'est pour l'instant pas très encourageante.
Deux mois passés depuis la commande d'origine, je n'ai toujours aucun produit.
Je vous informerai de la suite de cette affaire.
Cordialement.