Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous.
Je voudrais vous faire part de mon historique avec Hongongeek.fr. Fin juillet, commande passée d'une V88, plus qques accessoires genres protèges écrans, adaptateurs... etc et avec humour demandant un geste commercial sur une première commande. Réponse sèche:Non!. Au bout de qques jours, verif de l'état de ma commande: tjrs en préparation. Réception d'un premier mail disant qu'un article est manquant puisque la préparation est supérieur à 3 jours. Un autre mail est envoyé peu après disant: test de l'appareil. Au bout de qques jours, autre mail disant tjrs test de l'appareil. Apres un chat assez long, sur le site, et critiquant la manière de la réponse sur le geste commercial, on me demande choisir un autre appareil en prétextant une rupture de fourniture, ou éventuellement, un remboursement avec un stylet en prime!!!. Grand étonnement!!! Je me dis qu'un autre choix serait peut être préférable. Après un long réflexion, mon choix se porte sur une Vido Mini One, à peu près le même gabarit que la V88. Croyant les problèmes résolus, un problème lié à DHL: un problème de batterie!!!. Le problème de DHL, si j'étais pas vérifié TOUS les jours sur leurs site, silence radio. Donc si on récapitule une commande passée et payée le 30 juillet, arrivée du colis 19 août (à contrario, je n'ai rien payé arrivé chez DHL -un très bon point-). On peut trouvé cela pas très long, mais si c'est pour avoir ce laps de temps, je l'aurais fait en mode normal; et si je l'avais fait en mode normal, combien de temps cela aurait pris? Hum, j'ose pas imaginer. Bref, tablette en main (sans le fameux "stylet"), je me rends compte que je ne suis pas déçu du tout du produit, j'en suis même très content... Comme quoi tout fini bien. Je recommanderai ce site, mais je pense qu'il faut suivre de la commande à la livraison, ne pas hésiter à faire un chat sur le suivi..etc..