[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
RyanGiggs_11
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 août 2014 12:38
Localisation : Nord
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par RyanGiggs_11 » lun. 15 sept. 2014 02:39

Dernier message de la page précédente :

Bonjour "Nakata34", bonjour tout le monde :

Oui :king: J'ai reçu ma tablette Onda V975m V4 le 26/08. Comme je l'ai expliqué je l'ai commandé le 01/08, ils disaient sur le compte "envoyé le 02/08" mais à vrai dire ils l'ont envoyé le "08/08" avec un nouveau "track number".
( j'ai pris le temps de noter le 1er track number qu'ils m'avaient donné, sinon je m'en serais pas rendu compte de leur technique ! )

Les détails :
Le package reçu couleur jaune était bien abimé, on voit que le transport est vraiment rude, BangGood a bien fait de changer le package d'origine par un plus solide pour encaissé les chocs, ya même une empreinte de chaussure sur le coté gauche du package, quelqu'un à marché sur le coté de mon packet !!!

La tablette était complètement rayée, j'ai failli avoir une crise cardiaque :affraid: !!! Heureusement il y avait un film de protection qui a ramassé à la place de la tablette, une fois enlevé la tablette n'avait rien. Enfin façon de parler car une fois passer au lazer :shock: il ya une petite rayure en haut à droite :x . Heureusement elle est sur le bord blanc de la tablette et non sur l’écran ( à droite de la camera de face).

La tablette :
Que dire de la tablette ? Franchement, une tuerie cette tablette, elle vaut largement son prix, je dirai même imbattable rapport prix/qualité si on la compare à des tablettes de 140€. Une vraie tuerie, tu peux la sortir fièrement devant un type qui a un Ipad sans rougir ;)
Hélas elle a le même problème que toutes les tablettes, Ipad inclus : La batterie ! 5h en moyenne. Certain fantasme trop sur les produits Apple, et je peux t'assurer qu'un pote à moi a l'Ipad Air 9.7 16go acheté 550€ à la Fnac, m'a assuré qu'il ne dépasse pas les 7h d'utilisation !
Donc franchement pour le prix, faut pas abuser de la critique facile :geek: .

Résumé Onda v975m 32GO V4 pour moi :
points forts : Vrai Ecran Retina 178° (pas d'arnaque la dessus) - processeur puissant - finition.
Points moyens : Batterie - Accessoires (chargeur qui fait pitié, quand tu le sors, on a envie de te donner une pièce... :suspect: )
Points faibles : Clairement l'Android 4.3 officiel minable, remplacé par la Rom Rosak V1.1.0 avec pas mal de beug obligeant le redémarrage. Je n'ose même pas passer à la version 4.4 de Rosak tellement elle est décriée sur tous les forums.

Voilà pour le partage, j'espère que je t'ai apporté des éléments de réponse. N'hésite pas si t'as d'autres questions :geek:
J'essayerai de mettre des photos la prochaine fois ;)

Bien à vous. Ryan Giggs.



Publicités
Avatar du membre
nakata34
Membres
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 07:30
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par nakata34 » lun. 15 sept. 2014 12:04




Avatar du membre
Phobia
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 06:37
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par Phobia » mer. 22 oct. 2014 08:47

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part à mon tour de mon retour d'expérience avec le site BangGood.Com

J'ai commandé une PIPO M9 MAX PRO chez BANGGOOD le 22/08/2014. Je n'ai pas eu la patience de leur demander si ils en avaient en stock et résultat, j'ai du attendre 2 semaines pour que ma commande soit expédiée. Sur ce point, rien à leur reprocher, j'aurai du leur demander avant !

La tablette est donc expédiée le 2/09/2014 et je reçois le colis le samedi 13/09/2014. Le temps de livraison est acceptable et surtout conforme à ce qu'ils annoncent
Tout content, je remonte dans mon salon, ouvre avec précaution la boite et découvre ma tablette... pliée...
L'écran est parsemé de fissure, en regardant la tablette de coté, on peut voir qu'elle est légèrement incurvée, le boitier n'a pas résisté...
En gros, pendant le transport, quelqu'un avait dû poser un piano à queue dessus...

Alors, vous allez me dire que j'aurai du voir que le colis était endommagé avant de l'accepter à la livraison. Effectivement, il y avait une légère pliure sur le dessus du colis, mais rien ne pouvait me laisser penser que la tablette serait dans cet état. (le reconditionnement effectué par BANGGOOD est de qualité. Le colis m'a paru suffisamment épais pour que cette pliure soit insiginifiante)

Bref, après 2-3 photos/vidéos et mails, BangGood à accepter de me renvoyer une autre tablette à condition que je leur retourne celle cassée (en me remboursant la moitié des frais d'expédition).
Et malheureusement, le jour ou ils reçoivent la tablette, ils m'annoncent que la M9 n'est plus produite.

Un peu désabusé, je leur ai demandé de me rembourser la tablette, et d'en finir là. (j'attend le remboursement qui devrait arriver aujourd'hui ou demain).

Un bilan mitigé donc. Je ne peux pas reprocher grand chose à BangGood. Ils ont été professionnels et toujours prompts à répondre à mes mails. De plus, rien ne les a obligé à accepter le remplacement de la tablette (puisque j'avais accepter le colis) ni à me rembourser la moitié des frais de retour. Je n'ai juste pas eu de chance à la livraison malgré toutes les précautions qu'ils ont pris lors du conditionnement.

Peut-être auraient-ils pu me prévenir plus tôt de l'arrêt de production de la M9, je n'aurai pas attendu autant...

Je en dissuade personne de commander chez BangGood, mais vous encourage vivement à suivre ces 2 conseils
- Leur demander l'état des stocks. Ils répondent rapidement.
- A la reception du colis : une vérification s'impose. ne vous laissez pas avoir par le livreur qui vous tend d'abord le bon à signer avant de vous donner le colis. Exigez de voir le colis avant et si le livreur n'accepte pas que vous l'ouvriez avant de signer, il me semble que vous pouvez mentionner "avec des reserves" sur le bon de livraison. Cela vous permet normalement de récupérer votre colis et d'avoir des recours légaux en cas de soucis à l'ouverture. Renseignez-vous!

Pour ma part, je ne commanderai plus à l'étranger. Cet expérience ma suffit et je préfère me tourner vers des revendeurs français, car je la veut toujours, ma tablette ! :D

Bonne journée à tous



Avatar du membre
1000sabords
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 11:39
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par 1000sabords » mer. 22 oct. 2014 15:22

Effectivement, pas de chance.
Moi j'avais cassé l'écran tactile de ma M9 pro, j'ai donc commandé chez eux.
Je m'inquiétais du transport de cette petite chose toute fragile et toute fine.
J'ai dû être patient mais ils ont fini par me l'envoyer dans un emballage de compet' à toute épreuve:
L'écran tactile de moins de 0.5 mm d'épaisseur dans emballage entièrement en polystyrène épaisseur 10 cm genre d'emballage qu'on trouve chez le poissonnier.
Il aurait résisté à un crash aérien !



Avatar du membre
Phobia
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 06:37
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par Phobia » jeu. 23 oct. 2014 06:59

Oui, c'est bien le même emballage que j'ai eu. C'est pour ça que j'ai accepté le colis malgré la marque sur le dessus... Pas de chance comme tu dis...
Et pour continuer ma superbe aventure, j'ai bien reçu le remboursement sur mon compte PayPal aujourd'hui... avec une commission de 11 €... :no:



Avatar du membre
vefaherry
Membres
Messages : 23
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 10:04
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par vefaherry » jeu. 23 oct. 2014 11:01

ouah pas de chance!!


j'attends ma tablette de chez banggood, commandée le 25/09, j'attends encore car ils ont un soucis avec la ligne urumki!
les délais sont très très long et je ne m'y attendait pas car annoncé sur le site 7 à 20 jours! donc je suis déçue!
j'hésite a annuler la commande, demander le remboursement et commander ailleurs!
j'espère que si j'attends, je n'aurait pas de soucis à la réception, il ne manquerais plus que ça!
je croise les doigts



Avatar du membre
Phobia
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 06:37
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par Phobia » jeu. 23 oct. 2014 11:41

Je croise les doigts pour toi aussi!
Et insiste pour ouvrir le colis à la réception, devant le livreur ! Te laisse pas faire s'il te dit qu'il est pressé !



Avatar du membre
1000sabords
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 11:39
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par 1000sabords » jeu. 23 oct. 2014 11:49

J'ai commandé une fois chez eux, j'ai dû attendre... et attendre encore... (une 20aine de jours) que la commande passe à "expédiée", puis attendre encore et toujours... 25 jours pour que les objets arrivent chez moi (en ayant fait un petit détours par la Suède :shock:).

Dernièrement, il y a 7 jours que j'ai commandé des trucs (au moment de la commande, tous signalés en stock et expédiables dès le lendemain) et ils sont encore en "processing"... et même l'un des objets est soudainement passé à "expédié dans 6-9 jours ouvrables"
Ce qui veut dire que je peux attendre encore 15 jours avant expédition ! Et 20-25 jours avant qu'ils arrivent chez moi. (s'il n'y a pas pas d'autres problèmes d'ici là !)

Certains sites comme Banggood sont comme ça. Ils t’hameçonnent à coup de "En stock", et au moment où ils ont ferré le poisson, ça passe à "En cours de commande".

Un bon point quand même pour Banggood, leur site est maintenant en français.



Avatar du membre
manuxuser
Membres
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 12:06
Statut : Hors ligne

Commande annulée par BG sans remboursement

par manuxuser » jeu. 22 janv. 2015 12:12

BOnjour,

commande BG Order No. 4492679

elle est bien bonne: je commande pour 200€ de matériel chez ces personnes, le lendemain je reçois un mail comme quoi ma commande est annulée car l'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation de mon compte paypal. Bon, soit. Mais par contre aucune réponse à ma demande de remboursement !

Cela sent le vol !

manuxuser
Modifié en dernier par manuxuser le jeu. 22 janv. 2015 17:06, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Commande annulée par BG sans remboursement

par Admin » jeu. 22 janv. 2015 12:37



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
manuxuser
Membres
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 12:06
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par manuxuser » mer. 28 janv. 2015 08:37

Bonjour,

j'ai donc été remboursé après avoir posté sur facebook et youtube. Je sais c'est pas glorieux, mais je ne trouve pas correct d'annuler une commande qui a bien été payée, pour des motifs qui font peu de cas du service client, et de ne procéder au remboursement que quelques jours ensuite. Du coup, j'ai recommandé le matériel manquant sur Gearbest , expédié le lendemain.

Donc vous avez deviné que je ne recommande pas du tout cette boutique, même aliexpress me semble plus fiable !

Bien à vous,
manuxuser



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 14:47