[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
drepou
Membres
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par drepou » mer. 9 juil. 2014 13:25

Dernier message de la page précédente :

Pour ma part j'ai commandé plusieurs bricole de modélisme sur banggood,

les prix sont vraiment très bons et ils répondes aux mails ( en disant de patienter lol ) par contre l'expédition est très très lente j'ai fait 4 commandes c'est eux ça à toujours dépassé les 20 jours entre l'envoi et la réception en moyenne 25 jours



Publicités
Avatar du membre
jpg001
Membres
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par jpg001 » ven. 11 juil. 2014 06:57

Je fais suite à mon post du 17/06.

En réalité l'envoi de ma tablette s'est fait le 25/06. Je l'ai reçue le 10/07.

19/03 au 10/07, 114 jours au total.

Surprise : alors que la tablette est partie avec tous les accessoires, elle revient sans rien.

Donc, nouvelle réclamation.

Une satisfaction : elle semble fonctionner.



Avatar du membre
Banggood
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 06:12
Localisation : Chine
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par Banggood » lun. 14 juil. 2014 07:00

salut tout le monde!merci pour le soutien de notre site !



Avatar du membre
jpg001
Membres
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par jpg001 » mar. 15 juil. 2014 11:21

remboursement reçu via Paypal de 15 euros pour le non renvoi de mes accessoires. Solution correcte.
Fin du sav.



Avatar du membre
RyanGiggs_11
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 août 2014 12:38
Localisation : Nord
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par RyanGiggs_11 » ven. 8 août 2014 13:24

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum que je consultais régulièrement pour avoir des informations ... ;)

Après avoir hésité entre une 20aine de sites www.hongkongeek.com , TinyD, Everbuying, DX ... J'ai décidé de passer commande sur "Banggood" vu que vous avez l'air d'en dire du bien. Et je dois dire que je suis déjà un peu déçu ! :no:

Je passe commande le 1/08/14 pour une tablette "Onda V975m 32GO", signalée en stock expérdiable en 24h, je leur envoie un mail pour vérifier et ils me confirment qu'elle est en stock et sera expédiée en 24h c'est sur et certain. :bounce:

Ok, je passe commande le 01/08/14, et le 02/08/14 je vois dans mon compte BG qu'elle a été envoyé (Shipped 02/08/14). Génial j'ai même un numéro de tracking ... qui ne marche pas bien sur. Donc il ne me reste qu'a attendre une 20aine de jour. :bounce:

Aujourd'hui 08/08/14, à ma grande surprise je jette un coup d’œil sur mon compte BG et je vois que la tablette vient juste d’être envoyée aujourd'hui : Shipped 08/08/14 !!! Avec un autre numéro tracking ... qui ne marche pas bien sur :albino: :albino: !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais 7 jours pour traiter une commande, je trouve ça abusé c'est de la fausse information.
J'ai une étrange sensation que l'en sait un peut foutu de moi :face:

Alors que sur le site il continue a écrire "In stock, dispatched in 1 day" .... Est ce que ca sent les 60 jours d'attente ? Est ce que quelqu'un a eu ce genre de chose ? N'hésitez pas, en tout cas je voulais partager ca avec vous :(

Et il ne me reste plus qu'a compter les jours et agresser le facteur a chaque fois qu'il passe vers 10h :
"Alors tu l'as ou pas... Rrrr ... dis moi que tu l'as hein :bounce: :bounce: .... NON ... :affraid: "


Best regards, Azaniier



Avatar du membre
fyah
Membres
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 12:23
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par fyah » ven. 8 août 2014 16:52

Bonsoir a toutes et tous,

J'ai eu la surprise d'avoir un appel de ma banque hier, et il semblerait que j'ai été victime d'une tentative d'escroquerie sur ma carte avec une triple tentative de retrait via Miami en Floride, et la ou cela m’étonne c'est qu'a par Banggood chez qui j'ai passé 4 ou 5 commandes en a peine 3 mois, je n'ai payé a l’étranger que chez Ngroup un fournisseur de Newsgroup au USA.
Je tourne sous Linux et je ne pense pas avoir été hacké de par la complexité du système a être piraté, d’où ma question, sans sous entendu de mauvaise foi ou intention de qui que ce soit ...
Clients de banggood avait vous eu ce genre de problème en sachant que vous avez peut être payé par carte bleue et non par paypal ou autre ?
Les NG restent un site aurait pu être hacké facilement, mais sait on jamais, il peut y avoir une faille chez Banggood comme ailleurs ...
Si par hasard cela pouvait permettre de cibler l'origine de mon problème et d’éviter a d'autres personnes de subir les mêmes problèmes ....

Bonne soirée.

Cordialement



Avatar du membre
1000sabords
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 11:39
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par 1000sabords » lun. 1 sept. 2014 12:10

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il ce que signifie "Warehouse options" en caractères gras suivi d'un petit drapeau chinois sur les pages des produits Banggood ?
Cela a-il est-il l'équivalent de "En stock" ? Ou l'inverse ?



Avatar du membre
jpg001
Membres
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par jpg001 » lun. 1 sept. 2014 16:34

quand le choix est disponible, je crois que c'est le lieu d'expédition : chine ou grande bretagne, ce qui change nettement le prix car taxes incluses mais raccourci le délai.

exemple :
http://www.banggood.com/Wholesale-3-Por ... 16955.html



Avatar du membre
1000sabords
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 11:39
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par 1000sabords » lun. 1 sept. 2014 21:23




Avatar du membre
nakata34
Membres
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 07:30
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par nakata34 » dim. 14 sept. 2014 07:38

salut a tous

Une petite question à ryangigs est ce que tu l as reçu ta tablette car j ai commandé la même vendredi et il y avait également indiqué en stock expédié en un jour
merci



Avatar du membre
RyanGiggs_11
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 août 2014 12:38
Localisation : Nord
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par RyanGiggs_11 » lun. 15 sept. 2014 02:39

Bonjour "Nakata34", bonjour tout le monde :

Oui :king: J'ai reçu ma tablette Onda V975m V4 le 26/08. Comme je l'ai expliqué je l'ai commandé le 01/08, ils disaient sur le compte "envoyé le 02/08" mais à vrai dire ils l'ont envoyé le "08/08" avec un nouveau "track number".
( j'ai pris le temps de noter le 1er track number qu'ils m'avaient donné, sinon je m'en serais pas rendu compte de leur technique ! )

Les détails :
Le package reçu couleur jaune était bien abimé, on voit que le transport est vraiment rude, BangGood a bien fait de changer le package d'origine par un plus solide pour encaissé les chocs, ya même une empreinte de chaussure sur le coté gauche du package, quelqu'un à marché sur le coté de mon packet !!!

La tablette était complètement rayée, j'ai failli avoir une crise cardiaque :affraid: !!! Heureusement il y avait un film de protection qui a ramassé à la place de la tablette, une fois enlevé la tablette n'avait rien. Enfin façon de parler car une fois passer au lazer :shock: il ya une petite rayure en haut à droite :x . Heureusement elle est sur le bord blanc de la tablette et non sur l’écran ( à droite de la camera de face).

La tablette :
Que dire de la tablette ? Franchement, une tuerie cette tablette, elle vaut largement son prix, je dirai même imbattable rapport prix/qualité si on la compare à des tablettes de 140€. Une vraie tuerie, tu peux la sortir fièrement devant un type qui a un Ipad sans rougir ;)
Hélas elle a le même problème que toutes les tablettes, Ipad inclus : La batterie ! 5h en moyenne. Certain fantasme trop sur les produits Apple, et je peux t'assurer qu'un pote à moi a l'Ipad Air 9.7 16go acheté 550€ à la Fnac, m'a assuré qu'il ne dépasse pas les 7h d'utilisation !
Donc franchement pour le prix, faut pas abuser de la critique facile :geek: .

Résumé Onda v975m 32GO V4 pour moi :
points forts : Vrai Ecran Retina 178° (pas d'arnaque la dessus) - processeur puissant - finition.
Points moyens : Batterie - Accessoires (chargeur qui fait pitié, quand tu le sors, on a envie de te donner une pièce... :suspect: )
Points faibles : Clairement l'Android 4.3 officiel minable, remplacé par la Rom Rosak V1.1.0 avec pas mal de beug obligeant le redémarrage. Je n'ose même pas passer à la version 4.4 de Rosak tellement elle est décriée sur tous les forums.

Voilà pour le partage, j'espère que je t'ai apporté des éléments de réponse. N'hésite pas si t'as d'autres questions :geek:
J'essayerai de mettre des photos la prochaine fois ;)

Bien à vous. Ryan Giggs.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 12:10