[SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
Elendil0
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 20:08
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par Elendil0 » mer. 4 mars 2015 22:45

Dernier message de la page précédente :

Bonne expérience : Onda V989 commandée le 15/02 reçue le 03/03 via Air Parcel Register (mode sans le nom du marchand sur le colis), prix 174,80€ (moins 10 euros de coupon nouvel an chinois (expiré)).



Publicités
Avatar du membre
snusher
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 07:59
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par snusher » sam. 7 mars 2015 08:06

Bonjour,

Moi j'ai commandé une tablette CUBE U65GT Talk 9X chez Banggood Le 13/02/2015, reçue le 03/03/2015. Tout va bien jusque là sauf que la tablette est bourrée de gras sous l'écran ou de la colle je sais pas quoi, l'écran est donc flou (pas mal quand on sait que c'est un écran retina).

Je leur ai envoyé au moins 4 mails depuis et ils font les morts.

Aujourd'hui j'ai ouvert un litige paypal, j'espère qu'ils vont me la remplacer ! sinon qu'ils me remboursent totalement ma commande.

J'avais prévu de commander une autre tablette w8 mais ça dépendra de la suite de ce litige !



Avatar du membre
1000sabords
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 11:39
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par 1000sabords » sam. 7 mars 2015 12:58

Tu as un forum sur le site de Banggood où des interlocuteurs du staff t'aident :
Tu vas dans "Communauté" (en haut à droite su site) --> "Forums" --> "Bienvenue à la Discussion Francophone".
ou plus directement :
http://forum.banggood.com/forum-topic-24582.html

Il existe depuis août 2014, et en français c'est carrément plus pratique ! :bounce:
Tu feras la connaissance de Yasuo, Adèle, Fanny, Sarah... qui s'occupent de leurs rayons respectifs.
Pour les tablettes, c'est Yasuo.
Ils dépatouillent les gens de pas mal de problèmes. Ils font le lien avec la réapro, les envois, le SAV...
Et ils répondent dans les 24 heures, grand max 48 heures si WE (en tout cas, en ce qui me concerne)
Contacte les d'abord et prépare une vidéo ou une photo de ta tablette où on identifie bien le problème.
Ils vont te le demander, à coup sûr.
Et si possible avec emballage interne et externe, c'est plus crédible.



Avatar du membre
nour
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2014 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par nour » mar. 10 mars 2015 11:36

Alors là, j'hallucine ! :shock: .
Je viens de recevoir mon colis sans la tablette.
Colis vide avec seulement, l'écran de rechange de la onda et des accessoires. Le paquet était intact avec le conditionnement d'origine.
Pas de Cube, juste sa housse. GRRRR
J'ai eu leur service, via le chat qui me demande d'entrer en contact avec leur service : [email protected].
Sauf que ce service devait déjà s'occuper d'autres soucis et qu'il ne me répondait pas régulièrement.
Après avoir insisté, le "chat" m'apprend qu'ils m'auraient envoyé le colis mais pas en même temps et avec un autre numéro de suivi dont ils ne m'avaient rien dit. :suspect:
Du coup , j'attends. :bounce:



Avatar du membre
1000sabords
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 11:39
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood

par 1000sabords » mer. 11 mars 2015 16:05

Ça m'est déjà arrivé aussi. Mais auparavant ils m'avaient demandé (par mail) si je souhaitais recevoir le tout plus tard en un seul morceau ou recevoir en plusieurs fois.
C'est depuis ce jour que je fais autant de commandes que de produits ! comme ça je suis tranquille.
Sinon, cool, un de leur colis n'était jamais arrivé chez moi il y a deux mois, j'avais seulement un avis de passage du facteur qui me permettait d'aller le retirer à l'agence où comme par hasard ils l'avaient égaré. Du coup Banggood n'avait pas à me rembourser puisqu'ils l'avaient bien envoyé, et j'en étais pour 49€ pour ma pomme.
J'ai contacté le forum et "Fanny" m'a obtenu le remboursement intégral ! Parce que je suis un "bon client" :bounce: Super sympa de leur part.



Avatar du membre
torei
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 17:05
Statut : Hors ligne

Re: Site Banggood : Non partenaire

par torei » ven. 9 oct. 2015 04:38

bonjour
pour ma part j'ai reçu une ONDA v919 air, livrée sans aucune protection écran, celui ci bourré de traces de gras, avec un gros point de colle en plein milieu.
malgrès plusieurs échanges, banggood continu d'affirmer que la tablette est neuve, bla bla bla
c"est la dernière fois que j'achète sur ce site.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Site Banggood : Non partenaire

par npoupine » dim. 11 oct. 2015 18:53




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lahulotte
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 08:25
Statut : Hors ligne
France

Re: [SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood

par lahulotte » mer. 30 août 2017 11:03

bonjour tout le monde

1ères commandes passées chez eux pour moi le 19 Août 2017
N° : 33468672

apparemment celle qui m'intéresse le plus ( tablette teclast 98 octa core + casque bluetooth) ) expédiée le 22 août 2017

valeur 98€

j'ai choisi Air Parcel REgister comme méthode d'expédition ( j'imagine que c'était celle proposée par défaut et gratuite, je ne me souviens plus!)

voici les dernières infos sur le sit banggood :
RY907649316SG
En transit
France2017-08-30 00:00 Départ bureau d'échange pays d'expédition SINGAPOUR (SG).
Singapore2017-08-22 23:44 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

sur track17, cela donne ça:
Numéro (Statut) Origine (Transporteur) Destination (Transporteur)
RY907649316SG
En Transit
Singapour(Singapore Post)
France(La Poste)
Dernier événement -- 2017-08-30 05:02 Despatched to overseas (Country code: FR)
Pays de destination - Temps Cache: 2017-08-30 09:10
2017-08-30 00:00 Départ bureau d'échange pays d'expédition SINGAPOUR (SG).
Pays d'origine - Temps Cache: 2017-08-30 09:10
2017-08-30 05:02 Despatched to overseas (Country code: FR)


Cela veut donc dire que ma tablette vient de partir de Singapour c'est cela?

est ce que j'ai des risques pour un passage en douane et frais svp?

Merci pour votre aide



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood

par npoupine » mer. 30 août 2017 15:43

Alors là, bonne question. J'attends pour ma part un colis expédié par Gearbest, qui eux aussi ont fait le choix de La Poste comme distributeur. Auparavant, il n'y avait de taxes que pour les envois rapides type DHL. Nous allons essuyer les plâtres de ce nouveau mode de distribution! Croisons les doigts, on se tient au courant! ;)
Les délais devraient être raccourcis selon Gearbest, là encore, nous sommes dans des temps correct, et nous devrions recevoir nos colis au maximum en début de semaine prochaine?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lahulotte
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 08:25
Statut : Hors ligne
France

Re: [SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood

par lahulotte » mer. 6 sept. 2017 09:28

coucou npoupine

j'ai reçu mes commandes banggood ce matin, soit 19j après le jour de commande ( un samedi)
le suivi n'avait été mis à jour nulle part, que ce soit la poste, track17 ou le site de banggood. LEs colis apparaissaient depuis le 04 comme arrivés à Roissy...

Bref je suis ravie



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: [SITE NON PARTENAIRE] Site Banggood

par npoupine » mer. 6 sept. 2017 15:23

Parfait, je suis ravi pour toi! J'ai aussi reçu aujourd'hui un appareil expédié il y a 2 semaines. Je crois que Gearbest.com a fait un choix de transporteur plus rapide qu'auparavant. Ils passent par la Poste/Colissimo. C'est super rassurant pour nous autres français, on connait tous plus ou moins nos facteurs/trices.
J'espère que tu nous feras un petit résumé de tes impressions concernant cette tablette! ;)



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 14:08