[NON PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr : Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
DevilScarlet
Membres
Messages : 11
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 13:15
Statut : Hors ligne

Re : [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par DevilScarlet » ven. 9 janv. 2015 09:10

Dernier message de la page précédente :

De même question garantie etc... du coups c'est pas sûr qu'on puisse les faire fonctionner, pas intérêt à avoir un panne quoi!


"Perfect Memento in Strict Sense : Your fate is mine"
Ramos i9S pro dualboot : Windows 8.1 - Android 4.4
Galaxy Note 3 moded stock Samsung Lolipop

Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par Admin » ven. 9 janv. 2015 12:10

Bonjour tous,

Aucun souci pour la réception du colis et pour ce qui est du SAV, ils pouvaient pas faire mieux car ils sont maintenant installé en Allemagne. Du coup, si souci, c'est vite réglé !


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
asplash
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 20:23
Statut : Hors ligne

Mon experience avec Hongkongeek

par asplash » mar. 13 janv. 2015 10:36

Bonjour,

Je viens partager mon experience avec hongkongeek,

-le 18/10/2014 je decide de remplacer ma tablette, je cherche sur different site banggoog tinydeal ... et je m'arrete sur hongkongeek, qui apres plusieur avis a l'aire d'etre un site serieux, douane rembource retour SAV rembourse le premier ect ect....
Mon choix s'arrete sur une onda V975i , je passe commande avec livraison DHL. 159 euros+ 21 euros de frais de port

commande recu une semaine apres.

un 10/10 pour la rapidite d'envoie.

Quelque jours apres la reception, passer la joie de decouvrir une nouvelle tablette, impossible de la rallumer, je fais appelle au SAV qi me dis de leur renvoyer la tablette, apres plusieur mail echange, je leur renvoie donc. 25 euros de frais de port.
prix de la tablette a ce moment 159+21+25= 205 euros.
pas de soucis il rembourse les frais de port.

Apres quelque jours ayant aucune reponse de la reception je regarde mon suivi collisimo la tablette est arrive depuis le 10/11/2014
eux me disent qu'il l'on pas recu, je commence a me mefier, et je lance une reclamation aupres de paypal, et la magie, il l'on bien recue, apres un renvoie au fabricant il me la renvoye le 19/11/2014, je la recois donc quelque jour plus tard,
un peu mecontent, mais heureux de retrouver ma tablette,
j'enleve la reclamation aupres de paypal.
et je vais sur le site pour utiliser mon bon d'achat qui rembourse mais frais de port, je rempli mon panier et la bizarre pas de bon d'achat.
Je leur envoie un mail pour savoir comment utiliser mon bon d'achat.

voici la reponse:

Nicolas - HONGKONGEEK.COM <[email protected]>
04/12/2014

À moi
Bonjour,

Le Bon de reduction a ete annule suite a PAYPAL CLAIM.

Cdt
Nicolas - Customer Service
HONGKONGEEK.COM

en clair, je peut m'assoir dessus. merci hongkongeek.

j'avale la pillule. et profite de ma tablette..... quelque jour, et ca recommence impossible de rallumer la tablette.
meme topo mail echange et renvoie de tablette.
prix de la tablette a ce jour 159+21+25+25= 230euros

ils recoivent la tablette le 30 decembre 2014, et depuis j'ai comme reponse, il faut patienter et nous vous rembourserons les frais plus tard.

je me retrouve avec une facture de 230 euros j'aurais pu avoir une tablette plus performante sur un site concurrent a ce prix la avec dual boot etc...
mais je me retrouve avec une tablette qui passe plus son temps au SAV qu'a la maison.

a bientot, pour vous explique comment ca ces terminer



Avatar du membre
asplash
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 20:23
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par asplash » mar. 13 janv. 2015 10:36

Bonjour,

Je viens partager mon experience avec hongkongeek,

-le 18/10/2014 je decide de remplacer ma tablette, je cherche sur different site banggoog tinydeal ... et je m'arrete sur hongkongeek, qui apres plusieur avis a l'aire d'etre un site serieux, douane rembource retour SAV rembourse le premier ect ect....
Mon choix s'arrete sur une onda V975i , je passe commande avec livraison DHL. 159 euros+ 21 euros de frais de port

commande recu une semaine apres.

un 10/10 pour la rapidite d'envoie.

Quelque jours apres la reception, passer la joie de decouvrir une nouvelle tablette, impossible de la rallumer, je fais appelle au SAV qi me dis de leur renvoyer la tablette, apres plusieur mail echange, je leur renvoie donc. 25 euros de frais de port.
prix de la tablette a ce moment 159+21+25= 205 euros.
pas de soucis il rembourse les frais de port.

Apres quelque jours ayant aucune reponse de la reception je regarde mon suivi collisimo la tablette est arrive depuis le 10/11/2014
eux me disent qu'il l'on pas recu, je commence a me mefier, et je lance une reclamation aupres de paypal, et la magie, il l'on bien recue, apres un renvoie au fabricant il me la renvoye le 19/11/2014, je la recois donc quelque jour plus tard,
un peu mecontent, mais heureux de retrouver ma tablette,
j'enleve la reclamation aupres de paypal.
et je vais sur le site pour utiliser mon bon d'achat qui rembourse mais frais de port, je rempli mon panier et la bizarre pas de bon d'achat.
Je leur envoie un mail pour savoir comment utiliser mon bon d'achat.

voici la reponse:

Nicolas - HONGKONGEEK.COM <[email protected]>
04/12/2014

À moi
Bonjour,

Le Bon de reduction a ete annule suite a PAYPAL CLAIM.

Cdt
Nicolas - Customer Service
HONGKONGEEK.COM

en clair, je peut m'assoir dessus. merci hongkongeek.

j'avale la pillule. et profite de ma tablette..... quelque jour, et ca recommence impossible de rallumer la tablette.
meme topo mail echange et renvoie de tablette.
prix de la tablette a ce jour 159+21+25+25= 230euros

ils recoivent la tablette le 30 decembre 2014, et depuis j'ai comme reponse, il faut patienter et nous vous rembourserons les frais plus tard.

je me retrouve avec une facture de 230 euros j'aurais pu avoir une tablette plus performante sur un site concurrent a ce prix la avec dual boot etc...
mais je me retrouve avec une tablette qui passe plus son temps au SAV qu'a la maison.

a bientot, pour vous explique comment ca ces terminer

AJOUT le 16/01/2015

apres discussion on conviens d'un accord pour un remboursement, je demande un remboursement de la tablette plus les frais engage, et je me retrouve avec un remboursement de 175 euros et je m'assoie sur le reste, hongkongeek est un escroquerie.
j'ai perdu plus de 60 euros dans l'histoire.



Avatar du membre
jamesdu31
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 22:11
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par jamesdu31 » lun. 19 janv. 2015 19:55

commande n°67676 Bonjour je vous contacte suite à la réception d'un colis acheté sur www.hongkongeek.com et malheureusement, aprés déballage du colis, qui est une tablette tactile de chez pipo p9, celle-ci ne marchait pas. En effet, l'ecran ne m'affiche aucune image et je peut distinguer des traits verticaux qui la traverse de haut en bas. A chaque touché sur la tablette, l'écran s'éteint et se rallume. Je suis très déçu et consterné par cette mésaventure, et j'aurais souhaité que vous me guidiez un peu dans cette affaire. En éspérant que celle-ci soit le plus vite possible réglée. Cordialement.
Modifié en dernier par jamesdu31 le sam. 24 janv. 2015 04:39, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par Admin » jeu. 22 janv. 2015 12:51



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par Hawky » jeu. 29 janv. 2015 21:58

Hum, au vu des deux dernières mésaventures, www.hongkongeek.com baisserait-il en qualité ???
Il faut se reprendre www.hongkongeek.com car quand on tombe de haut, ça fait très mal ...


Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par Hawky » ven. 30 janv. 2015 12:58

Comment montrer notre mécontentement ?
Je vous propose cela :
se connecter sur leur site avec notre login et password puis passer une commande de tablette et ou smartphone sans la payer bien sûr mais en la laissant dans notre panier.
Si nous sommes assez nombreux ils seront interloqués c'est sûr et en plus verront le pouvoir du forum ...
Vous remarquerez en plus une relance pour vous rappeler que vous avez un achat dans votre panier.
C'est un moyen comme un autre pour faire pression non ?


Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par Admin » sam. 31 janv. 2015 22:31



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par Hawky » sam. 31 janv. 2015 23:14



Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
alienor
Supporter
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014 13:16
Localisation : haute corse
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Hongkongeek.fr

par alienor » ven. 13 févr. 2015 06:54

salut à tous
j'ai renvoyé au sav ma phablette, elle est en Chine et devrait arriver incessament sous peu chez www.hongkongeek.com
je vous tiendrais au courant du suivi en croisant les doigts très très très fort :-)

je viens de voir que mon colis CC565541145FR posté en colissimo le 10/02 est livré ce jour chez www.hongkongeek.com
j'attends avec impatience des nouvelles :-)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 15:03