par Papygil »
lun. 25 janv. 2016 12:36
bonjour,
Je suis déçu par HKG, pourtant site partenaire !
J'ai reçu un objet différent de celui que j'ai commandé ; l'erreur est reconnue de leur part.
Desolee. c'est une error de notre part . Le modele que vous avez recu est http://www.hongkongeek.com/fr/android-t ... -hdmi.html
Si vous voulez, vous pouvez le garder . Dans l'avenir , vous pouvez repasser la commande.
Si non, vous pouvez nous renvoyer ."-we sent the wrong product . the client received 007302 not 005119"
ce n'est vraiment pas clair comme explications !
Il faut que je renvoie ce dongle en Chine : je croyais le SAV en Allemagne ?
L'adresse de notre SAV :
LC Trading Ltd, room B507 , 5th floor, BaoHua B Bulding , HuaQiangBei, FuTian District, Shenzhen 518000, GuangDong, ChinaJe pense que je vais oublier HKG !
cordialement
TECLAST X98 AIR 3G Dual Boot WIN 10 / LOLLIPOP