Page 1 sur 2
[SITE NON PARTENAIRE] Site Dealsprime
Posté : ven. 4 oct. 2013 22:22
par clbrk
Attention : Site non partenaire. Cela veut dire que nous n'avons pas les contacts des responsables ou refuse de communiquer.
Bonsoir à tous!
est ce que vous pensez que Dealsprime est un site "fiable" ?
merci!!
Re: Dealsprime
Posté : mar. 8 oct. 2013 21:00
par vil_coy
Bonsoir,
C'est une question que je me pose aussi, car j'envisage un achat chez eux...
Re: Dealsprime
Posté : mar. 15 oct. 2013 07:51
par clbrk
J'ai pris le risque de commander chez eux, je verrais bien. Déjà, j'ai un numéro de tracking pour mon téléphpne....ça rassure un peu.
Re: Dealsprime
Posté : mer. 16 oct. 2013 14:23
par vil_coy
Bonjour,
Merci de ta réponse, et tiens nous au courant de ton expérience (mode d'expédition, frais de douane, de TVA, emballage du colis et autre qui pourrait nous rassurer sur ce vendeur).
Re: Dealsprime
Posté : dim. 20 oct. 2013 22:16
par lefaiseur
Bonjour,
je suis allé voir le tarif d'une tablette pipo max m9 pro 3g : 217,76 € frais de port gratuit.
je décide de payer par paypal et là surprise le tarif passe à 222,43 € !
faudrait qu'ils mettent leurs tarifs à jour sur leur site !
c'est pas beaucoup plus cher, mais c'est une question de principe...
Re: Dealsprime
Posté : lun. 21 oct. 2013 11:23
par clbrk
Voici mon retours :
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma teamgee de chez Dealsprime.....avec l'écran fêlé en plein milieu....en dépit du fait qu'il y avait plein de bulle partout et la boite cartonnée. Par contre le film de protection de la tablette état déja plein de traces de doigts, je me demande si ils ne l'avaient pas déjà cassés avant de me l'envoyer.
Je suis vert...
j'avais bien entendu pas lu ça sinon je n'aurait peut être pas acheté chez eux :
Replacements
Units that are DOA will be replaced if notified within 5 days of receipt date.
After all troubleshooting steps have been taken then we may offer to replace the defective unit. This will have through go through customer service and be approved by a supervisor.
Customer will be responsible for a $30 fee for replacements.
*Shipping cost for all repairs, replacements, or wrong items must be paid by the customer.
Donc en gros, tu te tappes les frais de renvoi et en plus 30$ de bonus...sympa (si j'ai bien compris)
Bref, n'achetez pas chez Dealsprime. même s'ils ont été relativement rapides en expédition.
Re: Dealsprime
Posté : mar. 22 oct. 2013 10:03
par clbrk
J'ai ouvert un litige Paypal : ils sont réactifs mais systématiquement, ils ne veulent pas passer par la messagerie de PAYPAL....ils vont sur le mail standard.
Par ailleurs,
- ils ne lisent que la partie du mail qui les arrange, et se fichent complètement du reste
- donc ne répondent qu'a la partie qui les arrange (dans mon cas, le fait qu'ils aient testé le produit avant de l'envoyer, ça je veux bien le croire)
Je vais voir comment me faire rembourser intégralement.
Il me reste donc à voir avec eux pour mon écran cassé.
Re: Dealsprime
Posté : mar. 22 oct. 2013 17:01
par vil_coy
Bonsoir,
Merci de ton retour d'expérience. Vu ce que tu écris, la chose est entendue, je passe mon chemin et vais voir ailleurs.
Si quelqu'un a des infos plus positives je reconsidèrerai ma position.
Re: Dealsprime
Posté : mer. 6 nov. 2013 21:49
par stortransa
Bonsoir,
J,ai commandé une PIPO M9 pro chez eux le 3.10, reçue le 22.10.
Tablette, housse cuir, écran protecteur, chargeur voiture, ( couleur blanche spécifiée à là commande)
Le tout en port gratuit. Le produit est super. Le tout pour 223 euros. Perso rien à dire.
Re: Dealsprime
Posté : jeu. 7 nov. 2013 12:15
par TABNOV75
Merci pour ton retour