par DERF »
sam. 24 août 2013 11:30
ok mais c est la deuxième fois que je demande un remboursement !
la première fois il m en on trouvé une comme par hasard ,mais toute noire et promis de me l envoyer de suite !pour finalement me dire qu ils sont désolé ,quelle ont etes vendu , qu ils m on oublié .... qu ils n en auront que dans 15 jours .... bah , suis pas pressé pour le remboursement ... c est juste que , en annulant le litige j ai plus aucun recourt contre eux ...
PS : j ai relus mes mail ..
depuis le début je précise que si ils ne l ont pas en stock j annule ma commande .... je dis 2 fois , mais c est au moins 4 demande de remboursement ...
edit le 26 aout 09:08
plainte ouverte : un changement sur leur site , ils ont quand même réussis a écrire cela en gros et rouge dans la description ....... paypal ?
This item is out of stock, and it will be arrived within 2 weeks. If you want to change other tablet, you can reference here: M8Pro 3G, M6 3G, M7pro 3G
We apologized for inconvenience to you!
(même si ya toujours écris en stock en vert juste au dessous de la tablette , j aurais pas fais ca pour rien .)
(plainte et non litige qui lui n est pas grave car paypal n interviens pas si tout se passe bien, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'aurais du retirer mon litige avant le remboursement ?, au risque de ne pas me faire payer et sans aucun recourt , j aimerais bien que l'on m explique) .
ils m ont bien envoyé un émail disant : on as pas le droit de vous rembourser ..
je vois pas comment j aurais pu être dédommagé , sachant que , tant que le colis n est pas partis ils ne peuvent pas refuser un remboursement .( d ailleurs en France , en général le paiement est encaissé que lorsque le colis part de chez le vendeur )
PS : MDR ON DIRAIS UNE MAMIE QUI CHOUINE !! LOL