[SITE NON PARTENAIRE] Site geekbuying.com Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par Derdesder » sam. 24 août 2013 04:52

Dernier message de la page précédente :

Relis ma réponse plus calmement. :albino:
Je ne défends personne , je constate juste qu'il faut avoir du temps pour acheter du low cost dernière génération. ;)


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Publicités
Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par DERF » sam. 24 août 2013 05:14

franchement désolé , je suis remonté contre eux mais sans plus , mais pas du tout contre toi, je ne t en veux aucunement , je vois pas pourquoi !!.
j attend pas leur remboursement pour commander ma pipo ailleurs ...je suis commerçant , c est pas une pratique de vente pour fidéliser sa clientèle ...
c est juste ma contribution pour ce topic .. pour bien expliquer leur façon d agir !
le problème n est pas d attendre ! mais d être honnête , c'est ce que je voulais dire dans mes messages, ca m arrive souvent d attendre sur le net c est normal ....
et franchement ca m arrive de recevoir des produit de chines plus rapidement que de France ou d Allemagne , même en freeshippng .. allez comprendre ...
.......................................................
de toute manière cette politique de vente est loin de prouver la fiabilité de geekbuying.com . bien au contraire , une entreprise , de chine ou d ailleurs n as pas besoin d agir de la sorte pour tourner ...
si mon message permet a une personne de ne pas se faire avoir , c est le but .
amicalement
fred



Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par DERF » sam. 24 août 2013 10:32




Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par locutus32 » sam. 24 août 2013 10:47

Le problème est que tu as ouvert un litige paypal alors que si j'ai bien compris ils te remboursait ou te renvoyait le colis. J'en déduis qu'ils sont dans leur droit de demander l'annulation du litige vu que vous avez "passé un accord". Tu n'aurais dû ouvrir ton litige que si le remboursement n'avait pas eu lieu quelques jours après ta demande de remboursement.

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par DERF » sam. 24 août 2013 11:08

oui un accord sur un produit en stock , ils m ont vraiment pris pour un jambon ... entre le : oui on l as ... puis on l as plus des que c est payé , et 15 jours plus tard : oui on en as eu mais on en as plus ..... on vous a oublier ... faut attendre 15 jour de plus !
mouais .... l accord ne marche plus la ...
merci pour le conseil .



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par locutus32 » sam. 24 août 2013 11:10

J'ai eu le même soucis avec hkg, j'ai préféré demander un remboursement avant de lancer un litige, et j'ai été remboursé dans les 3 a 4 jours ouvrés ;)

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par DERF » sam. 24 août 2013 11:30

ok mais c est la deuxième fois que je demande un remboursement !
la première fois il m en on trouvé une comme par hasard ,mais toute noire et promis de me l envoyer de suite !pour finalement me dire qu ils sont désolé ,quelle ont etes vendu , qu ils m on oublié .... qu ils n en auront que dans 15 jours .... bah , suis pas pressé pour le remboursement ... c est juste que , en annulant le litige j ai plus aucun recourt contre eux ...
PS : j ai relus mes mail ..
depuis le début je précise que si ils ne l ont pas en stock j annule ma commande .... je dis 2 fois , mais c est au moins 4 demande de remboursement ...

edit le 26 aout 09:08
plainte ouverte : un changement sur leur site , ils ont quand même réussis a écrire cela en gros et rouge dans la description ....... paypal ?

This item is out of stock, and it will be arrived within 2 weeks. If you want to change other tablet, you can reference here: M8Pro 3G, M6 3G, M7pro 3G
We apologized for inconvenience to you!


(même si ya toujours écris en stock en vert juste au dessous de la tablette , j aurais pas fais ca pour rien .)

(plainte et non litige qui lui n est pas grave car paypal n interviens pas si tout se passe bien, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'aurais du retirer mon litige avant le remboursement ?, au risque de ne pas me faire payer et sans aucun recourt , j aimerais bien que l'on m explique) .
ils m ont bien envoyé un émail disant : on as pas le droit de vous rembourser ..
je vois pas comment j aurais pu être dédommagé , sachant que , tant que le colis n est pas partis ils ne peuvent pas refuser un remboursement .( d ailleurs en France , en général le paiement est encaissé que lorsque le colis part de chez le vendeur )



PS : MDR ON DIRAIS UNE MAMIE QUI CHOUINE !! LOL



Avatar du membre
darphil
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 10:20
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par darphil » jeu. 5 sept. 2013 18:31

Je me retrouve dans une situation similaire avec ce site... plusieurs mails de baratin... après combien de temps ils remboursent???



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par locutus32 » jeu. 5 sept. 2013 18:40

Darphil: merci de te présenter pour qu'on puisse t'aider plus facilement :mrgreen:

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par DERF » ven. 6 sept. 2013 09:53

alors aujourd’hui obliger de réagir et vite !
avant hier j ai envoyer un mail a paypal :

Form Message
'Problème concernant un achat/une vente'
Protection des Achats'
bonjour
je voudrais savoir combien de temps a
ZHANG ZHE
[email protected]
pour rembourser svp ??
merci



reponse ce matin :

Bonjour Fred** ******,

Nos registres indiquent que le vendeur a envoyé l'objet en utilisant les services d'expédition de PayPal. Vous pouvez suivre ce colis en vous connectant à votre compte PayPal et en consultant l'historique des transactions ou en confirmant les informations ci-après :

Responsable du suivi : Ari mail
Numéro de suivi : RF1629*********
<= ils parlent de colis reçus avec un clavier bluetooth+ housse de protection + câble mini HDMI et puce de 32 Go + protection écran

HOULA !??!!!

donc téléphone a paypal

explication du problème car en faite geekbuying.com a fait croire qu'ils m avais envoyer la tablette ,

donc paypal m as bien dis de ne jamais enlever le litige avant le remboursement car c est sur et certain qu'ils ne rembourseront pas , parole de paypal , si ,un site vous demande de retirer le litige (pas encore une plainte on est bien d accord) pour vous rembourser c est FAUX !! c est qu'ils ne veulent pas payer

j ai posé la question pour savoir si ils avaient d autre problèmes avec le site en question ?
réponse : on as pas le droit de vois communiquer ces information , mais en me laissant sous entendre des truc !

j ai cru comprendre que je ne suis pas le seul et que c est bientôt plus possible d'utiliser paypal chez eux !

donc pour finir paypal me rembourse sans problème !
faut juste que j aille aux flic déposer une plainte ou main courante et avoir un papier de ma plainte !
depuis 10 ans que j utilise paypal ,je n'ai jamais eu de problème c est la première fois , et croyez le ou pas , j en fais pas mal d achat ...
la suite au prochaines nouvelles



Avatar du membre
darphil
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 10:20
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par darphil » ven. 6 sept. 2013 20:21




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le jeu. 25 avr. 2024 10:12