par DERF »
mer. 4 déc. 2013 02:28
je tiens a vous remercié tous de m avoir encouragé ... car j aurais surement zappé .... c est fastidieux toutes ces démarches pour se faire rembourser ...
bonjour MINOU23 c est effectivement plus cordial de se présenter ... cela nous permet, en plus, de vous aider plus facilement ..
je te conseil de ne pas attendre le 45 eme jour pour déposer une réclamation sur paypal (puis litige si rien ne se passe)
il vont te demander d enlever ta reclamation ou litige sous peine de devoir attendre encore plus longtemps le remboursement (eventuel)
ne les ecoute surtout pas ,
tu verras que leur ton change instantanément , menace de rallonger tous les delais (livraison ou remboursement) ,
ne te laisse surtout pas faire ...
paypal va te demander une preuve de la police (main courante) pour non réception de colis ou colis non conforme ,(ils n ont pas le droit mais c est comme ca), arme toi de patience , si tu connais un flic n hésite pas a aller le voir , car tu auras du mal (comme nous tous) pour avoir ce fameux papier de la police (ne va pas a la gendarmerie eux ne te le ferons pas c est sur , eux ne font pas de main courante , juste un abus de confiance et c est inutile pour paypal)
a combien s eleve ta facture stp ?
et a tu essayer d utiliser leur chat ?? pour avoir des news de ton colis ?