[SITE NON PARTENAIRE] Site geekbuying.com Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par DERF » mer. 4 déc. 2013 02:28

Dernier message de la page précédente :

je tiens a vous remercié tous de m avoir encouragé ... car j aurais surement zappé .... c est fastidieux toutes ces démarches pour se faire rembourser ...
bonjour MINOU23 c est effectivement plus cordial de se présenter ... cela nous permet, en plus, de vous aider plus facilement ..

je te conseil de ne pas attendre le 45 eme jour pour déposer une réclamation sur paypal (puis litige si rien ne se passe)
il vont te demander d enlever ta reclamation ou litige sous peine de devoir attendre encore plus longtemps le remboursement (eventuel)
ne les ecoute surtout pas ,
tu verras que leur ton change instantanément , menace de rallonger tous les delais (livraison ou remboursement) ,
ne te laisse surtout pas faire ...
paypal va te demander une preuve de la police (main courante) pour non réception de colis ou colis non conforme ,(ils n ont pas le droit mais c est comme ca), arme toi de patience , si tu connais un flic n hésite pas a aller le voir , car tu auras du mal (comme nous tous) pour avoir ce fameux papier de la police (ne va pas a la gendarmerie eux ne te le ferons pas c est sur , eux ne font pas de main courante , juste un abus de confiance et c est inutile pour paypal)
a combien s eleve ta facture stp ?

et a tu essayer d utiliser leur chat ?? pour avoir des news de ton colis ?



Publicités
Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par 1dmk4 » mer. 4 déc. 2013 23:10





Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Avatar du membre
hares01
Membres
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 03:29
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par hares01 » lun. 9 déc. 2013 09:41

Bonjour

je vous fait p



Avatar du membre
hares01
Membres
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 03:29
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par hares01 » lun. 9 déc. 2013 10:00

Bonjour

je vous fait part de mon expérience de geekbuying pour l'achat d'une tablette pipo m9pro

côté livraison en moyenne tous se que je reçois de chine arrive en 15 jours à 3 semaines de temps en temps cette commande a mis 15 jours par airmail

3 jours après réception j'ai une ligne de pixel mort verte qui apparaît au tiers gauche de la tablette

Prise de contact avec Geekbuying comme d'hab avec la chine "on peut vous faire une ristoune de 10$ dans ce cas"

refus de ma part et demande pour un échange standard pour une autre tablette m9pro

réception d'un bon retour sav

expédition de la tablette en collisimo suivi

l'aller - retour mettra 5 semaines se qui est rapide d'après moi pour un site chinois

réception d'une tablette neuve qui marche et neuve de ce que j'ai pu en juger

demande de remboursement des frais de port comme spécifié sur leurs site avec envoi des preuves d'achat

bon la un peu moins bien mais dans mon cas pas grave : ils m'ont remboursé la moitié par paypal et l'autre en bon d'achat ainsi qu'une remise sur ma prochaine commande pour la gène occasionnée

Donc pour moi le site est fiable et tiens ses engagements ... à la chinoise voir même un peu plus que ça par rapport à d'autre

Côté conseil toujours demander par chat si le produit que vous souhaitez est en stock et bien insisté pour être sur
en cas de soucis bien leurs faire comprendre de respecter leurs engagements en restant toujours courtois voir mielleux car la chine est un pays ou on ne dit jamais les choses concrètement

et après de la patience vous aurez gain de cause

bon pour moi la petite affaire de sav auras duré en tous 6 semaines entre la demande initial et la réception d'une nouvelle tablette



Avatar du membre
grandzorglub
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 16:46
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par grandzorglub » sam. 28 déc. 2013 16:11

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma tablette sur geekbuying et je m'en suis brièvement mordu les doigts quand j'ai lu (après coup) toutes ces critiques sur ce site. Mon expérience à tout de même été satisfaisante au final. Je n'ai pas eu affaire au sav (ouf!), donc il m'est difficile d'en parler mais je peux vous décrire comment s'est passé ma commande.

Ma commande :
Une Freelander pd800 (221 CA$ - 150 EUR)
Un protecteur d'écran (1,60 - 1 EUR)
Un case en cuir (10$ - 7 EUR)
Total = 235$ avec les assurance à 2$ (160 EUR). Shipping gratuit. Un bon prix! :D

J'ai commandé ma tablette le vendredi 8 novembre en début d'après midi. Je suis au Québec (GMT -5), donc ils étaient déjà en pause du week-end là-bas. :sleep:

Le lundi suivant (le 11 nov.) à 11h00, ma tablette était envoyé chez Singapore Post. Le suivit de ma commande sur le site de geekbuying est facile d'utilisation et clair. On peut dire que jusque là, le processus est parfait et très rapide!

Petit aparté pour le suivit. Chez Singapore Post, le site pour le suivit de colis plante 3 fois sur 4 mais j'ai fini, à force de reload de la page, par voir mon envois mardi le 12, donc ça va quand même bien. Une entrée est bien faite sur Poste Canada. Le colis est ensuite marqué "envoyé à l'international" chez Singpost et "en attente de réception" chez Poste Canada et c'est resté comme ça jusqu'au jour où le facteur à sonné à ma porte! Drôle de suivit où aucun détail n'est donné mais ça n'a rien à voir avec geekbuying... J'attribue ça au rush d'avant Noël chez les deux transporteurs. Bref...

Le 11 décembre, j'ai reçu ma tablette!!! Pas de taxes ni de douanes à payer (il faut passer par Poste Canada pour éviter les frais de brokerage). Mes premières impressions :

Le colis est très bien emballé :



La tablette à un protecteur d'écran pré-installé en plus de celui que j'ai commandé et est updaté en Android 4.2.2.

Cependant, le chargeur est vraiment de piètre qualité: une connection de type UK avec une petite pièce en guise d'adaptateur pour l'Amérique du nord, et ça fait des flammèches à chaque fois que je le branche ... bref vraiment pas top! :affraid:

Un autre fait à noter, bien que le case en cuir semble de bonne qualité il a duré 24h avant de flancher... donc à éviter! Je m'en doutais mais j'ai quand même essayé.

En résumé, voici ce que je pense de Geekbuying :

Les plus :
Envois rapide
Emballage vraiment bien fait
Protecteur d'écran pré-installé
Prix compétitif
Bon suivit de commande sur leur site
Tablette updaté
Pas de douane

Les moins :
Chargeur de très piètre qualité
Case inutilisable en moins de 24h
On peut supposer que tous les "extras" sont de mauvaise qualité. À acheter ailleurs!
Réputation du SAV très perfectible

Donc en gros je suis satisfait de ma commande chez geekbuying. Je vais bientôt aussi écrire une critique de ma tablette en tant que tel mais je dirais qu'en résumé, c'est un bon achat! :D


Freelander pd800

Avatar du membre
MINOU23
Membres
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 12:29
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par MINOU23 » ven. 10 janv. 2014 14:12




Avatar du membre
franck17
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 14:40
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par franck17 » mer. 12 févr. 2014 15:08



bonjour

feedback de ma commandes passé le 8 janviers 2014
pipo ultra u6
commande expédier de geekbuying le 13/01 par air Mail (Singapore Post: RFXXXXXXSG)
apparemment parti pour la France le 17/02 sur le suivi du site trackitonline.ru
arriver le 10/02 en France
livré le 12/02
pas de problème particulier
envoi de plusieurs messages réponse dans les deux jour
satisfait par contre la prochaine foi ce sera dlh :D



Avatar du membre
franck17
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 14:40
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par franck17 » ven. 21 mars 2014 07:45

bonjour

la présentation a était faite le jour du post

page 5
presentation-t4481



Avatar du membre
Wazzy
Messages : 671
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 21:36
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par Wazzy » dim. 17 août 2014 14:13

Histoire de faire vivre cette section qui s'endort :sleep: et parce que j'ai passé commande chez Geekbuying com récemment, voici mon retour d'expérience :
commande d'une tablette Chuwi v17hd mercredi 1er août, paiement PayPal, envoi le jeudi par Singapore Airmail reçu samedi 10 sans frais supplémentaires. Le suivi n'est pas très précis mais existe bien du départ à l'arrivée. La tablette fonctionne bien, il ne manque rien :)
En résumé, 1ère expérience positive :D


Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée

Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,


Avatar du membre
Danttes
Membres
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 12:17
Statut : Hors ligne

Re: Site geekbuying.com

par Danttes » jeu. 18 sept. 2014 12:35

Bonjour

J'ai commandé le 10 septembre une Onda V989
le lendemain je reçois le numéro de suivi de DHL express (soit livraison 3 a 5 jours)

Mardi 16/09 ne voyant aucune avancé dans mon colis je décide de contacté d'une part geekbuying de l'autre DHL

geekbuying (la personne du chat): me dit que le colis a bien été envoyé et qu'il s'agit d'un soucis de DHL de suivi de leur site (je ferme donc la page de chat)

3h après je reçois une réponse de DHL :

" Bonjour Monsieur ,

Votre email a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Suite à votre demande de suivi, nous vous informons que votre envoi 3******* n'est pas parti de chez votre expéditeur.

Pour plus d'informations sur le statut de votre expédition, nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de ce dernier.

Toute l'équipe du service clientèle de DHL International Express vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire."

Furieux je recontacte donc Geekbuying qui m'informe d'un soucis de douane , ayant du mal a y croire je demande des preuves
ce qu'il m'envoi ( 4-5 site en chinois parlant d'affaire de drogue a hong kong, du coup chaque colis est vérifié par les douanes de hong kong et rallonge les delais)
et 2h plus tard je reçois :

"Thanks for your order and sorry to delay your package .
Here is the tracking number 3*******,but we are sorry to tell you the package can't ship to you now .
Please allow me to explain this situation .recently the custom in HongKong check the cars investigation strictly ,here is link and you can click : http://www.customs.gov.hk/en/publicatio ... _1220.html
For this case ,both of us don't want it to be happened , hope you can understand and wait for it patiently .
We are so sorry to make you inconvenience .

Have a nice day
best wishes
Tinier"

le 17/09 je recontacte Geekbuying en demandant un remboursement ainsi de leur faire part de mon mécontentement que je n’hésite pas a partagé
La personne du site me répond que toute cette affaire va vite s'arranger et que je recevrais mon colis dans 3 jours, ne le croyant pas je lui , il me répond que si jeudi 25/09 je ne reçois pas mon colis il contacterais la poste pour savoir ou ce trouve mon colis (pourquoi ne pas le faire maintenant? )
expriment mon mécontentement vu que j'ai payé un service express qui mettra autant de temps que le service régulier, il me dit que si d'ici la je ne reçois pas mon colis il m'enverrais des "freegift"

Aujourd'hui 18/09 le colis n'est toujours pas entre les mains de DHL, je pense les recontacté aujourd'hui en leur disant que je vais lancer un litige paypal (pour les faire réagir )

ps: désolé de l'orthographe :/



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site geekbuying.com

par Admin » jeu. 18 sept. 2014 16:08

Te prends plus la téte avec eux et lance un litige Paypal ! Déja pour l'envoi c'est la galére alors si c'est pour une garantie... là c'est même plus la peine d'y penser...


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 08:52