par mamy poppins »
jeu. 3 déc. 2015 13:36
Bonjour monsieur responsable de chez Banggood ..
je suis très mécontente de votre site et je le fais savoir partout et Dieu sait que j'ai été cliente et satisfaite !
Je suis en plan avec un téléphone et deux cartes mémoires et après avoir eu une petite dizaine d "interlocuteurs" j'abandonne ...vous m'avez eue à l'usure . Après quatre smartphones , une tablette , des cartes mémoire , des bricoles en quantité vous êtes incapables de rembourser vingt balles de cartes défectueuses ..c'est minable !
J'ai envoyé six fois les photos de la panne et les explications , six fois on m'a proposé un échange ou un remboursement , six fois j'ai choisi d'être remboursée et à chaque relance Hop ! un nouvel interlocuteur qui demande la photo et le descriptif de la panne ! J'ai même essayé de faire intervenir Paypal ..sans succès puisque vous semblez en apparence de si bonne volonté avec une auréole d'innocence qui scintille sur votre tête .
Dégoûtée je me fais fort de dégoûter les autres ..