[SITE NON PARTENAIRE] Bonjour,je suis responsable Banggood Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
Banggood
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 06:12
Localisation : Chine
Statut : Hors ligne

[SITE NON PARTENAIRE] Bonjour,je suis responsable Banggood

par Banggood » lun. 14 juil. 2014 06:58

Bonjour,tout le monde ,je suis responsable officiel de tablettes chez banggood.
je viens ici pour vous répondre toutes les questions que vous rencontrez pendant l'achat,ou après-vente .et les questions sur nos produits aussi.

Adresse email:[email protected]
Cordialement
Modifié en dernier par Banggood le jeu. 11 sept. 2014 07:31, modifié 1 fois.



Publicités
Avatar du membre
azaniier
Messages : 447
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 16:48
Statut : Hors ligne

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par azaniier » mar. 15 juil. 2014 14:15

Merci de nous accorder de votre temps.

Au plaisir de vous lire.

Best regars, Azaniier


Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

Avatar du membre
Banggood
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 06:12
Localisation : Chine
Statut : Hors ligne

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par Banggood » mer. 16 juil. 2014 02:17




Avatar du membre
1000sabords
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 11:39
Statut : Hors ligne

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par 1000sabords » lun. 1 sept. 2014 12:46

Bonjour,
Merci d'être dispo pour des questions que peuvent éventuellement se poser certains clients de Banggood.
La mienne est la suivante (déjà posée sur un autre fil de discussion il y a 2 mn mais ici, cela me semble plus pertinent) :
Que signifie "Warehouse options" suivi d'un petit drapeau chinois sur les pages des produits du site Banggood ?
Est-ce l'équivalent du "En stock", ou "En cours de commande" de nos sites européens?
Merci.



Avatar du membre
Banggood
Professionnels
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 06:12
Localisation : Chine
Statut : Hors ligne

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par Banggood » jeu. 11 sept. 2014 07:30




Avatar du membre
Kriss77
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 14:39
Statut : Hors ligne

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par Kriss77 » ven. 6 mars 2015 11:29

Bonjour,
J'ai un probleme avec le SAV de Bangood.
J'ai commandé en novembre une tablette Colorfly qui malheureusement n'a duré que quelques jours (port micro usb de charge défectueux en plus d'un écran abimé d'origine). Comme convenu avec vos services je vous l'ai retourné en janvier pour réparation depuis j'attends toujours. Sur le forum francophone le staff me dit qu'elle est parti en réparation et par mail un autre interlocuteur me signale qu'elle n'est pas encore en réparation. Bref c'est compliqué et pénible. Serait il possible d'avoir une information exacte sur la situation? D'autre part je ne comprends pas pourquoi vos service n'ont pas procédé a un échange pour une tablette qui à duré 2 jours.
Merci.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par Admin » ven. 29 mai 2015 13:23



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
alucard
Membres
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 08:46
Statut : Hors ligne

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par alucard » lun. 6 juil. 2015 14:12

bonjour j'aurai savoir ou en etait ma commande #6995774 car elle est marqué envoyé depuis le 4juillet ,avec un numeros de suivi j'ai aucune information
merci d'avance


pipo m9pro
roms riley 2.7.2

Avatar du membre
mamy poppins
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 13:40
Statut : Hors ligne

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par mamy poppins » jeu. 3 déc. 2015 13:36

Bonjour monsieur responsable de chez Banggood ..
je suis très mécontente de votre site et je le fais savoir partout et Dieu sait que j'ai été cliente et satisfaite !
Je suis en plan avec un téléphone et deux cartes mémoires et après avoir eu une petite dizaine d "interlocuteurs" j'abandonne ...vous m'avez eue à l'usure . Après quatre smartphones , une tablette , des cartes mémoire , des bricoles en quantité vous êtes incapables de rembourser vingt balles de cartes défectueuses ..c'est minable !
J'ai envoyé six fois les photos de la panne et les explications , six fois on m'a proposé un échange ou un remboursement , six fois j'ai choisi d'être remboursée et à chaque relance Hop ! un nouvel interlocuteur qui demande la photo et le descriptif de la panne ! J'ai même essayé de faire intervenir Paypal ..sans succès puisque vous semblez en apparence de si bonne volonté avec une auréole d'innocence qui scintille sur votre tête .
Dégoûtée je me fais fort de dégoûter les autres ..



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

par npoupine » ven. 4 déc. 2015 16:45




Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 18:12