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[SITE NON PARTENAIRE] Bonjour,je suis responsable Banggood

Posté : lun. 14 juil. 2014 06:58
par Banggood
Bonjour,tout le monde ,je suis responsable officiel de tablettes chez banggood.
je viens ici pour vous répondre toutes les questions que vous rencontrez pendant l'achat,ou après-vente .et les questions sur nos produits aussi.

Adresse email:[email protected]
Cordialement

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : mar. 15 juil. 2014 14:15
par azaniier
Merci de nous accorder de votre temps.

Au plaisir de vous lire.

Best regars, Azaniier

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : mer. 16 juil. 2014 02:17
par Banggood

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : lun. 1 sept. 2014 12:46
par 1000sabords
Bonjour,
Merci d'être dispo pour des questions que peuvent éventuellement se poser certains clients de Banggood.
La mienne est la suivante (déjà posée sur un autre fil de discussion il y a 2 mn mais ici, cela me semble plus pertinent) :
Que signifie "Warehouse options" suivi d'un petit drapeau chinois sur les pages des produits du site Banggood ?
Est-ce l'équivalent du "En stock", ou "En cours de commande" de nos sites européens?
Merci.

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : jeu. 11 sept. 2014 07:30
par Banggood

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : ven. 6 mars 2015 11:29
par Kriss77
Bonjour,
J'ai un probleme avec le SAV de Bangood.
J'ai commandé en novembre une tablette Colorfly qui malheureusement n'a duré que quelques jours (port micro usb de charge défectueux en plus d'un écran abimé d'origine). Comme convenu avec vos services je vous l'ai retourné en janvier pour réparation depuis j'attends toujours. Sur le forum francophone le staff me dit qu'elle est parti en réparation et par mail un autre interlocuteur me signale qu'elle n'est pas encore en réparation. Bref c'est compliqué et pénible. Serait il possible d'avoir une information exacte sur la situation? D'autre part je ne comprends pas pourquoi vos service n'ont pas procédé a un échange pour une tablette qui à duré 2 jours.
Merci.

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : ven. 29 mai 2015 13:23
par Admin

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : lun. 6 juil. 2015 14:12
par alucard
bonjour j'aurai savoir ou en etait ma commande #6995774 car elle est marqué envoyé depuis le 4juillet ,avec un numeros de suivi j'ai aucune information
merci d'avance

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : jeu. 3 déc. 2015 13:36
par mamy poppins
Bonjour monsieur responsable de chez Banggood ..
je suis très mécontente de votre site et je le fais savoir partout et Dieu sait que j'ai été cliente et satisfaite !
Je suis en plan avec un téléphone et deux cartes mémoires et après avoir eu une petite dizaine d "interlocuteurs" j'abandonne ...vous m'avez eue à l'usure . Après quatre smartphones , une tablette , des cartes mémoire , des bricoles en quantité vous êtes incapables de rembourser vingt balles de cartes défectueuses ..c'est minable !
J'ai envoyé six fois les photos de la panne et les explications , six fois on m'a proposé un échange ou un remboursement , six fois j'ai choisi d'être remboursée et à chaque relance Hop ! un nouvel interlocuteur qui demande la photo et le descriptif de la panne ! J'ai même essayé de faire intervenir Paypal ..sans succès puisque vous semblez en apparence de si bonne volonté avec une auréole d'innocence qui scintille sur votre tête .
Dégoûtée je me fais fort de dégoûter les autres ..

Re: bonjour,je suis responsable de tablettes de banggood.

Posté : ven. 4 déc. 2015 16:45
par npoupine