Site Chinistore.com - Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
KamiSeiTo
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 08:36
Statut : Hors ligne

Re: Chinistore, bien ou pas?

par KamiSeiTo » mer. 15 avr. 2015 19:16

Dernier message de la page précédente :

OK, merci pour ces premiers avis.

Je retiens, pour www.hongkongeek.com et AE, bien que ce dernier, je le trouve horriblement antipratique d'utilisation (ou alors, y a des subtilités que j'ai pas saisies ^^" mais je dirais que dans ce cas c'est quand même la faute du designer, parce que chez www.hongkongeek.com ou Chinistore, je m'y retrouve très bien).


Tablette : Teclast X98 Air II en acheminement postal...

Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chinistore, bien ou pas?

par npoupine » mer. 15 avr. 2015 20:52

Je reconnais qu'il n'est pas d'emblée aisé de s'y retrouver sur Aliexpress, au début, car ensuite, avec un peu de pratique, tu te rends compte que les filtres de la partie gauche de la page sont redoutables d'efficacité! Et puis la côte des vendeurs est à apprécier également. J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler!!! ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
manon
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 09:41
Statut : Hors ligne

Re: Chinistore, bien ou pas?

par manon » ven. 17 avr. 2015 10:19

A vrai dire, je n'ai jamais entendu ce site, mais beaucoup de mes amis qui achètent des produits chinois me recommandent souvent Tinydeal, une entreprise à Hongkong.

J'ai surfé sur leur site pour quelques fois, les prix sont attirant avec livraison gratuit. Ce lundi je viens d'acheter Chuwi V89 sur Tinydeal, j'attend son arrivée. :D

Voici son site, si vous être intéressé : http://www.hongkongeek.com/fr/


C'est la vie, pas le paradis

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Chinistore, bien ou pas?

par Admin » lun. 20 avr. 2015 19:49



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
nwotribe
Membres
Messages : 23
Enregistré le : lun. 5 août 2013 20:54
Statut : Hors ligne

Re: Chinistore, bien ou pas?

par nwotribe » jeu. 11 juin 2015 07:37

le site chinistore ne fonctionne plus depuis au moins 4 jours .. ont il fermé ?



Avatar du membre
Fresquitata
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 23:46
Statut : Hors ligne

CHINISTORE = ARNAQUEURS ?

par Fresquitata » sam. 5 déc. 2015 00:11

Bonsoir/bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Vu les nombreux avis concernant Chinistore et l'étrange mail que je viens de recevoir de leur part, j'aimerais votre avis....
Je viens d'acheter il y a 3 jours un smartphone Xiaomi sur Chinistore par virement bancaire. J'ai bien été débitée de la somme correcte de ce smartphone et pourtant je reçois aujourd'hui (3j après le virement) ce mail suspicieux de leur part.......... :

"Bonjour ,

Nous reçu votre virement, et avons remarqué que le montant reçu est inférieur de 15 euros
230.70 ne correspond à la commande 245.70 ? Avez vous pris en charge les frais du virement ? La banque vous a t-elle pris d'autre frais concernant le virement ? Je vous met le détails qui montre que le transfert provient d'une banque à francfort :

Images intégrées 1
Pouvez vous faire le nécessaire pour compléter les 15 euros manquant auprès de votre banque. Sinon nous pouvons vous faire une demande de paiement via Paypal afin de compléter la somme."

Etrangement mon virement correspond à la bonne somme, j'ai même eu une commission de ma banque pour ce virement (de 17€) et ma banque n'est absolument pas à Franckfort...
Les erreurs orthographiques de leur mail ainsi que l'absence de la barre de présentation en tete de page de leur site me laissent penser qu'il s'agirait d'une arnaque .... Que faire ? Régler la différence ? Demander un remboursement ? ....Est-ce normal ? S'agirait il là de la TVA ???....



Avatar du membre
Manolo59
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:14
Statut : Hors ligne
France

Re: Site Chinistore.com - Attention

par Manolo59 » dim. 2 oct. 2016 13:52

Bonjour,

Alors pour ma part, j'ai tout d'abord acheté une tablette onda V989 chez Chinistore au vu des différents commentaires vu sur le Net. Première impression, très fluide est à la hauteur de ce qui ce dit. J'ai donc choisi d'en commander 2 autres pour mes enfants.

4 mois après les avoir reçu :
- La tablette de mon fils présente un problème de connectique sur la prise USB
- La tablette de ma fille présente un défaut (qu'il n y avait pas avant) sur l’écran. Lorsque l'on met de la luminosité, l'écran présente une ligne en plein milieu on voit clairement l’écran partagé en 2 teintes plus clair d'un coté et plus foncé de l'autre.

Ayant des enfants très soigneux, je décide de contacter le SAV et là???????????????????? JE peux vous déconseiller fortement d'acheter des produits chez eux. Après de nombreux mails, relances, appelles téléphoniques....... Aucune réponse de leur part, je dit bien aucun retour. Je décide d'envoyer une demande de renseignement pour une tablette sur leur site avec une autre adresse mail.

MIRACLE!!!!! réponse sans plus attendre quelques minutes plus tard. Je réponds donc à ce mail en demandant des explications sur mes différents mails restés sans réponse et là ???????????plus rien nada on fait le mort.
.
FAITE CIRCULER CAR CELA EST ANORMAL, 400 EUROS DANS LE VENT

Bien cordialement



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site Chinistore.com - Attention

par Admin » dim. 2 oct. 2016 13:56



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
BIMBO
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 09:39
Statut : Hors ligne
France

Re: Site Chinistore.com - Attention

par BIMBO » mar. 4 avr. 2017 09:44

CHINISTORE.COM Véritable Site CHINOIS
Une véritable Bande d'Escrocs

Une véritable Bande d'Escrocs , qui empoche votre argent , et ne vous livre jamais !
Société à Proscrire
Pas de réponse à nos emails de relance après plus d'un mois 1/2 de commande....
Aucune nouvelles de notre commande et de notre éventuelle livraison,
alors que leur site vous spécifie que les marchandises en stock , et un délai maxi de 7 jours de Livraison !
Un Site fallacieux , ou les avis FAVORABLES en dur sont enregistrés par le propriétaire lui-même , sans possibilité de pouvoir laisser le moindre avis inverse extérieur ....
Merci comme nous de porter plainte auprès de la Répression des fraudes en France , si vous êtes victime de cette société chinoise bandit !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 22:50