Site Chinistore.com - Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Site Chinistore.com

par Admin » dim. 23 juin 2013 20:47

Dernier message de la page précédente :

Effectivement, ce site est très déconseillé !


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Publicités
Avatar du membre
sd5445
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 08:23
Statut : Hors ligne

ATTENTION Site Chinistore.com - Saisi par la douane

par sd5445 » mer. 3 juil. 2013 08:34

Bonjour,

Très déçu et 300€ en moins!

Je me suis pas mal documenté avant de commander une tablette Onda v973 et quelques accessoires sur Chinistore. J'ai choisi ce site car plusieurs grands sites français sérieux l'avaient recommandé. Je l'ai commandée le 15/05/2013 et deux semaines après, en suivant son cheminement sur le site de DHL, j'ai eu un message comme quoi il fallait les appeler. Quand je les ai appelés (il y a un mois maintenant), ils m'ont informé que la douane avait saisi mon colis. Je ne sais pas pourquoi. A DHL, ils m'ont dit que je devais recevoir une lettre de la part de la douane à Marseille, lettre que je n'ai toujours pas reçu.

Je n'ai pas demandé à Chinistore de mentir sur le prix, et j'étais prêt à payer les taxe, la TVA, etc. J'ai contacté Chinistore et je n'ai pas eu de réponse de leur part. J'ai perdu plus de 300€ dans l'affaire. Je voulais juste vous mettre en garde. Je n'avais pas vu d'avis de ce type avant de commandé, sinon, je ne l'aurait pas fait.

C'est à vos risques et périls!



Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par crimsonskin » ven. 5 juil. 2013 14:41

Décidemment... faire de l'importation sauvage de Chine, -car c'est bien ce à quoi vous conduit un achat sur un site de vente comme Chinistore- n'est pas du tout, du tout, un bon plan ! Pour peu que le vendeur soit en plus un escroc qui n'assume rien (problèmes de douane prévisibles), et vous vous retrouvez à avoir bel et bien payé pour du vent... Et dans l'affaire, Chinistore le "pseudo vendeur français depuis la Chine" n'est pas inquiété le moins du monde ?!



Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par crimsonskin » sam. 6 juil. 2013 07:35




Avatar du membre
koinkoin
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 09:44
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par koinkoin » mer. 10 juil. 2013 12:25

je viens de comander chez eux pas de soucis de douane des frais a payer a la livraison bon merci la france!!

mais reponse rapide chinestore a mes question avant et apres achat reçu en moins de 7 jours



Avatar du membre
Otek
Messages : 347
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 22:25
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par Otek » ven. 12 juil. 2013 00:00

Mon pere a commande une tablette l'annee derniere, il n'a eu aucun probleme.
Envoi rapide, la tablette fonctionne tres bien.
Aucune idee du modele par contre, j'ai pas trop fait attention


Le veilleur de nuit.

Pipo Max-M6 blanche version 3G avec ROM officielle du 23 juillet.
Score antutu :14500

Vous aimez ce que l'on fait? Alors ... :)

Avatar du membre
Recif
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 août 2013 16:02
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par Recif » dim. 11 août 2013 16:03




Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par Khalie » dim. 11 août 2013 16:39

Bonjour,

Et le passage par la case présentation ? :geek:


PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par locutus32 » dim. 11 août 2013 18:31

à la lecture de cette aventure, il apparait que tu a commandé en sachant que tu aurais des frais à payer à l'arrivée et tu râles parce que tu dois les payer; je vois pas ce qu'on peut faire à part dire qu'il faut TOUT bien lire (surtout les CGV) avant de s'engager


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
Recif
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 août 2013 16:02
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par Recif » lun. 12 août 2013 08:18

1èrement il n'est indiqué nulle pare CLAIREMENT que la TVA sera à payer à l'arrivée! Vous savez tout comme moi que les textes en tout petit planqués dans des tonnes de caractères ne sont pas lus. Chinistore joue clairement sur le fait que vous croyez voir un prix ttc et donc moins cher qu'ailleurs.

Secondo il n'est même pas question de ça: sur leur page d'accueil ils mettent en avant sur une étiquette flashante le "100% satisfait ou 100% remboursé"!! Ce n'est pas assez clair pour toi?! Je n'ai pas été satisfait, je demande à être remboursé, comme indiqué par leur communication mise en avant et comme indiqué dans leurs conditions générales! Ce qu'ils refusent de faire! C'est donc clairement un cas de fraude, voire d'escroquerie!



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par Khalie » lun. 12 août 2013 08:36

@Rectif :

1) Change de ton, s'il te plaît.
2) Je t'ai demandé de te présenter, ce n'est toujours pas fait. Tu n'es pas loin de te prendre un avertissement à cause des points 1 et 2.

3) Le "100% satisfait ou 100% remboursé" ça concerne les produits, non les méthodes de livraisons.
4) Si tu avais fait des recherches sur internet concernant l'import de produits chinois en France, tu aurais vu que bien souvent il y a des frais de douanes et/ou la TVA à payer. Surtout si tu choisi DHL comme transporteur.
5) Je ne vois pas en quoi il est question de fraude ou d'escroquerie, le produit t'a bien été livré. Mais tu l'as refusé, car tu ne voulais pas payer 17 €.
Si tu avais accepté le produit, et qu'il était défaillant, là ils auraient peut-être voulu + coopérer avec toi.


PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 15:55