Site Chinistore.com - Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par crimsonskin » ven. 8 mars 2013 22:45

Dernier message de la page précédente :

En tout cas pour moi, un achat directement en Chine, disons au delà de 50€, restera toujours très risqué tant qu'aucun système de protection des acheteurs (style Paypal) ne garantira la pérennité de son investissement sur une durée de 1 an au moins.

Le problème c'est que justement c'est moins cher, parce que la garantie de 1 an n'est pas assurée dans les faits...

Je comprend bien que votre forum tente de compenser par la solidarité !



Publicités
Avatar du membre
cyrille870
Supporter
Messages : 146
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par cyrille870 » ven. 8 mars 2013 22:50

niveau garantie ,je pense que ca ce passe bien sur des sites cité.
si tu compare certaine tablettes chinoises voir trois fois moins chere a puissance
equivalente .pour moi le jeux en veaux la penne .



Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par crimsonskin » ven. 8 mars 2013 23:02

Je me méfie beaucoup des caractéristiques annoncées, car sans optimisation (ce que les chinois ne prennent jamais le temps de faire...) la puissance brute ne sert pas à grand-chose.

C'est comme de mettre un écran retina, si le reste n'est pas à la hauteur, c'est de l'esbroufe...



Avatar du membre
cyrille870
Supporter
Messages : 146
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par cyrille870 » ven. 8 mars 2013 23:09

regarde les gens du forum ,qui eux ont des tablettes francaises de
marque et l équivalent chinois et qui font le comparatif.
regarde bien tout les sujets et ca te donnera une idée.
apres tu es libre



Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par crimsonskin » ven. 8 mars 2013 23:30

Perso j'ai depuis pris les Nexus 7 et 10. Alors oui c'est plus cher à l'achat, mais aucun ennui par la suite. Que du plaisir, et le matériel est largement à la hauteur de ce que j'ai payé.

Maintenant je dis pas qu'un achat chinois low cost bien calculé est impossible... Mais c'est loin d'être évident à réussir !



Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par Chk13 » ven. 8 mars 2013 23:52

perso j'ai une tablette de 160 euro elle sert a toute la famille et pourtant je suis pointilleux sur les performance, ca me va tres bien pourquoi aller payer 400 euro pour faire la meme choses .Ya du bon et du moins bon sur les tablettes on fait le trie ici


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par crimsonskin » sam. 9 mars 2013 07:49

J'aurais connu ce forum avant d'avoir acheté ma fausse cube, mon avis sur le low cost chinois serait peut-être différent.
Encore faut-il tomber sur un bon forum ! C'est à dire sur un forum qui ne soit pas infiltré jusqu'à la moelle par les vendeurs de tablettes chinoises... Suivez mon regard: Hardware...



Avatar du membre
olivier972
Supporter
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 00:00
Localisation : 97231 LE ROBERT
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par olivier972 » lun. 15 avr. 2013 03:01

Je viens de lire avec attention cette discussion.
Ce qui t'es arrivé Crimsonski est facheux.
Chacun des points de vue se défendent mais je pense que toutes les personnes qui achètent une tablette chinoise en import "prennent le risque" de se retrouver avec un produit qui peut ne pas correspondre à l'achat..... avec un package incomplet.... avec un produit non conforme ou encore defectueux.
Chacun lorsqu'il se lance "croise les doigts" pour que les déboires "de Pierre, paul ou jacques", vécus par certains et commentés sur ce site, ne lui arrive à lui.
Mais dés lors qu'on fait ce choix, on se doit d'intégrer le risque.
Personnellement à la recherche de la tablette idéale, j'ai parcouru d'autres forums et notament ceux des "grandes" marques et je peux dire ici que leurs acheteurs-utilisateurs sont eux aussi victimes de déboires similaires à ceux décrit ici. Alors oui, le SAV proposé par ces grandes marques est forcément mieux ou rassurant mais ça coûte cher !!!!
Je pense pour ma part m'orienter sur l'achat d'une Cube U30GT2 ou Ifive 2S avec une préférence pour la seconde que j'acheterai vraisemblablement par l'intermédiaire de leur site français. La tentation d'acheter en import est grande, mais en connaissance de cause, je préfère ne pas prendre le risque. Je veux ici remercier les modérateurs de ce site(merci jarryel et mad86) qui ont su m'aider à faire mon choix dans l'éventail des marques et modèles :D


Un échec est un succès si on en retient quelque chose
Carpe Diem
Ifive X2 _32Go - ROM Mad86

Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par crimsonskin » lun. 15 avr. 2013 13:31




Avatar du membre
olivier972
Supporter
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 00:00
Localisation : 97231 LE ROBERT
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par olivier972 » lun. 15 avr. 2013 17:33

Bonjour,
J'ai lorgné sur la nexus 10 ou la galaxy note, je pense effectivement que ce sont de bonnes tablettes mais à un tarif équivalent, il est possible d'avoir une tablette plus actuelle. :)

Concernant le site :
En théorie, si tu passes par ce site (Revendeurs officiels) tu bénéficies d'une garantie FR. C'est en tout cas, ce qu'ils affirment sur ce site. :scratch:
http://www.ifive-france.fr/


Un échec est un succès si on en retient quelque chose
Carpe Diem
Ifive X2 _32Go - ROM Mad86

Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Site Chinistore.com

par crimsonskin » mar. 16 avr. 2013 17:18

...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:49