Site Chinistore.com - Attention Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par Khalie » lun. 12 août 2013 08:36

Dernier message de la page précédente :

@Rectif :

1) Change de ton, s'il te plaît.
2) Je t'ai demandé de te présenter, ce n'est toujours pas fait. Tu n'es pas loin de te prendre un avertissement à cause des points 1 et 2.

3) Le "100% satisfait ou 100% remboursé" ça concerne les produits, non les méthodes de livraisons.
4) Si tu avais fait des recherches sur internet concernant l'import de produits chinois en France, tu aurais vu que bien souvent il y a des frais de douanes et/ou la TVA à payer. Surtout si tu choisi DHL comme transporteur.
5) Je ne vois pas en quoi il est question de fraude ou d'escroquerie, le produit t'a bien été livré. Mais tu l'as refusé, car tu ne voulais pas payer 17 €.
Si tu avais accepté le produit, et qu'il était défaillant, là ils auraient peut-être voulu + coopérer avec toi.


PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Publicités
Avatar du membre
yahyah206
Messages : 149
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 16:34
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par yahyah206 » lun. 12 août 2013 09:18

au vue de cette histoire il est clair qu'il faut ce renseigner lors d'un achat en Chine ;)
la boutique est dans son droit et a totalement raison dans tout ce qu'elle répond!
et je dirais même que c'est tout a son honneur de répondre à des mails menaçants, ca prouve leur sérieux et le bon suivit client ^^

99% des personnes qui commande en Chine savent qu'il y'a un risque de douane et de plus aucune obligation d'être affiché sur un site Hors EU, ils sont déjà gentil de le stipuler dans leurs CGV ;)

la décision de ne pas réceptionner le colis reste à la charge du client et il est clair qu'aucun recours dans un cas comme cela n'est possible!



Avatar du membre
DERF
Membres
Messages : 59
Enregistré le : ven. 9 août 2013 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par DERF » lun. 12 août 2013 10:07




Avatar du membre
crimsonskin
Membres
Messages : 49
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par crimsonskin » lun. 12 août 2013 16:33

Non mais franchement, les sites comme Chinistore sont des "attrape-gogos" :

Afficher partout sur le site bien en évidence, "100% satisfait ou 100% remboursé" et "Garantie 1 an", alors que leurs CGV disent le contraire... Si ça c'est pas de la malhonnêteté, c'est quoi alors ??

Sûr qu'une fois que l'on connait bien les risques des ventes chinoises, on sait un peu plus à quoi s'attendre... mais pour quelqu'un dont c'est le premier achat sur de tels sites, ce n'est pas du tout évident de ne pas se laisser avoir. Et ces sites "en langue française" jouent clairement là-dessus !



Avatar du membre
Chouteau
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 17:06
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com - Attention

par Chouteau » mar. 15 oct. 2013 15:50




Avatar du membre
pat7
Membres
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 01:48
Localisation : 9.5
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par pat7 » mer. 16 avr. 2014 08:29

Bonjour,
CHINISTORE = NULLL. :affraid:
Un collègue recherche une housse pour la tablette CUBE, que je lui ai vendu.
Il y a quinze jours en navigant sur le net, je vois une annonce de Chinistore, je lui en parle et me demande de la commander.
Commandé le 01/04/14 via DHL en recommandé.
Le 04/04 le paquet est chez DHL Singapour.
Le 10/04, le paquet n'a pas bougé. Je les contacts et me disent s'en occuper.
Ils me disent que le paquet à était ouvert par DHL sans autre explication, qu'ils en renvoyaient un autre. Je demande l'avis de Paypal qui pose un litige, en leur envoyant un mail toujours sans réponse.

Le 11/04 paquet pris en charge par DHL.
Le 15, je le prends en point relais.
Chez moi, lorsque j'ouvre le paquet, je constate que le carton de la housse n'a même pas était refermé (déchiré) et que l'emballage plastique DHL à était refermé par un Scotch transparent caché par les bordereaux.
Depuis le 11/04 j'ai envoyé trois mails sans réponses.

J'aurais du venir ici avant, pour lire vos avis... :roll:

Donc, CHINISTORE PAS recommandable !!



Avatar du membre
caolila
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 14:43
Statut : Hors ligne

Re: Site Chinistore.com

par caolila » lun. 17 nov. 2014 09:38



ASUS EEE Pad Transformer / CUBE U39G / IPPO BS10 / VIDO M80 / ONDA V820W / CHUWI VX8
GSM : MLAIS M52 Note / Ulefone Power

Avatar du membre
KamiSeiTo
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 08:36
Statut : Hors ligne

Chinistore, bien ou pas?

par KamiSeiTo » mer. 15 avr. 2015 09:14

Bonjour !
Comme dit dans ma , je voudrais savoir si le site Chinistore est fiable, il y a trop d'avis trop bons sur leur site pour que ça me paraisse honnête...
(Mais je suis peut-être un énorme paranoïaque complètement à côté de la plaque, hein. ^^)

Merci d'avance à ceux qui auront des retours à faire sur ce site. n_n


Tablette : Teclast X98 Air II en acheminement postal...

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chinistore, bien ou pas?

par npoupine » mer. 15 avr. 2015 09:58

Je me suis aussi posé les mêmes questions, et pourtant je n'ai rien commandé chez Chinistore. Pour le tester il faudrait passer un "petite" commande. Il est vrai que les garanties avancées sont alléchantes. Question prix, ce ne sont pas les mieux placés:on trouve les mêmes produits un peu moins chers sur Aliexpress par exemple.

Jouons un peu! Cube T9 4G LTE
chinastore
http://www.chinistore.com/fr/tablette-p ... itkat.html
Aliexpress (chez un vendeur bien noté)
http://fr.aliexpress.com/item/Cube-T9-D ... 37614.html

A toi de voir, si tu es joueur, essaie Chinastore :D ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
fanlebowski
Messages : 153
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 02:00
Statut : Hors ligne

Re: Chinistore, bien ou pas?

par fanlebowski » mer. 15 avr. 2015 14:38

je rejoins vos avis sur le site chinistore. entre des sites comme hkg ou aliexpress, pourquoi prendre un risque supplémentaire ? :)



Avatar du membre
KamiSeiTo
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 08:36
Statut : Hors ligne

Re: Chinistore, bien ou pas?

par KamiSeiTo » mer. 15 avr. 2015 19:16

OK, merci pour ces premiers avis.

Je retiens, pour www.hongkongeek.com et AE, bien que ce dernier, je le trouve horriblement antipratique d'utilisation (ou alors, y a des subtilités que j'ai pas saisies ^^" mais je dirais que dans ce cas c'est quand même la faute du designer, parce que chez www.hongkongeek.com ou Chinistore, je m'y retrouve très bien).


Tablette : Teclast X98 Air II en acheminement postal...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 04:43