par Manolo59 »
dim. 2 oct. 2016 13:52
Bonjour,
Alors pour ma part, j'ai tout d'abord acheté une tablette onda V989 chez Chinistore au vu des différents commentaires vu sur le Net. Première impression, très fluide est à la hauteur de ce qui ce dit. J'ai donc choisi d'en commander 2 autres pour mes enfants.
4 mois après les avoir reçu :
- La tablette de mon fils présente un problème de connectique sur la prise USB
- La tablette de ma fille présente un défaut (qu'il n y avait pas avant) sur l’écran. Lorsque l'on met de la luminosité, l'écran présente une ligne en plein milieu on voit clairement l’écran partagé en 2 teintes plus clair d'un coté et plus foncé de l'autre.
Ayant des enfants très soigneux, je décide de contacter le SAV et là???????????????????? JE peux vous déconseiller fortement d'acheter des produits chez eux. Après de nombreux mails, relances, appelles téléphoniques....... Aucune réponse de leur part, je dit bien aucun retour. Je décide d'envoyer une demande de renseignement pour une tablette sur leur site avec une autre adresse mail.
MIRACLE!!!!! réponse sans plus attendre quelques minutes plus tard. Je réponds donc à ce mail en demandant des explications sur mes différents mails restés sans réponse et là ???????????plus rien nada on fait le mort.
.
FAITE CIRCULER CAR CELA EST ANORMAL, 400 EUROS DANS LE VENT
Bien cordialement