par bruno161 »
mer. 13 sept. 2017 17:20
Bonjour,
Je n'aime pas aller sur les forums pour me plaindre, mais j'apprécierais que l'on m'aide et que l'on me conseil sur mon problème.
J'expose mon problème:
J'ai commandé un OnePlus 5 sur le site Gearbest le 14/08 qu'ils ont expédié le 16/08, initialement je n'avais aucune info sur le site sur l'état d'avancement du colis car le numéro de suivi n'est pas le bon (un numéro en 8G collissimo alors que j'avais choisi l'envoie FR-Express).
Après consultation de quelques forums, je vois que les délais de livraison peuvent etre finalement assez long, donc je patiente jusqu'au 25/08. Ne voyant rien évoluer, je décide d'ouvrir un ticket chez Gearbest.
J'obtiens finalement un numero de suivi qui fonctionne sur le site colis privé et sky56 et qui me donne un statut comme quoi le colis a été expédié mais pas encore pris en charge par colis privé.
Le 12/09 je décide de relancer gearbest, qui me dit que certains facteurs peuvent allonger les délais de livraison blablabla... Ils me demandent de confirmer Nom adresse etc... de vérifier auprès de La Poste si mon colis ne serait pas chez eux et de voir si un de mes voisins ne l'aurait pas réceptionné.
Entre temps sur les forums je prend connaissance d'un autre site de tracking faryaa.com, et la je découvre que mon colis est à Londres depuis le 19/08...
Je relance, dans la foulée Gearbest qui me dit de voir avec Colis privé, alors que chez eux le statut est encore qu'ils n'ont pas pris en charge le colis...
J'ai essayé de contacter Colis Privé à deux reprises sur tweeter sans réponse et en les appelant à 2€50 l'appel, j'ai eu le droit à 5 min d'attente pour m'entendre dire qu'ils ont un soucis informatique et ne peuvent répondre à ma demande et on me raccroche au nez...
Je ne sais plus quoi faire et en plus j'ai payé en CB...
Donc si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème ou me faire part de son experience, merci