SITE GEARBEST Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: SITE GEARBEST

par Thot.01 » mar. 2 mai 2017 12:55

Dernier message de la page précédente :

Essaye ce site en remplaçant les "xxxxx" par ton numéro de suivi : http://www.17track.net/zh-cn/track?nums ... xxx=100011


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Publicités
Avatar du membre
AlCap
Supporter
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Re: SITE GEARBEST

par AlCap » mar. 2 mai 2017 13:48

Je connais se site Thot.01, sur celui-ci il me dit que le colis est introuvable lol.
Merci pour ton aide^^.



Avatar du membre
AlCap
Supporter
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Re: SITE GEARBEST

par AlCap » mar. 30 mai 2017 10:57

Gearbest fait des échanges produit par hasard, j'ai tester 3 marques de carte sd dans ma tablette et aucune n'est reconnue...
Je pense que le lecteur ne fonctionne pas.



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: SITE GEARBEST

par Thot.01 » mar. 30 mai 2017 11:18

Je ne suis pas trop au fait de leur politique d'échange, à vérifier sur leur site, désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Tu as vérifié le format des cartes ? Là c'est plus npoupine qui pourra t'aider !


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
AlCap
Supporter
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Re: SITE GEARBEST

par AlCap » mar. 30 mai 2017 21:50

Ok merci quand même Thot



Avatar du membre
P38110
Membres
Messages : 9
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 15:04
Statut : Hors ligne
France

Re: SITE GEARBEST

par P38110 » sam. 17 juin 2017 12:54

Bonjour

Commande 1W000027842338110 pas reçue

Colis privé m'indique que le colis a été livré, j'ai fait une réclamation et j'attends une réponse

A noter que les 3 premières commandes sur Gearbest ont été livré sans problème



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: SITE GEARBEST

par npoupine » sam. 17 juin 2017 16:55

Alors c'est curieux en effet car le même jour le colis est annoncé "pas livré" et également "livré"...
"10/06/2017 Votre colis a été livré
10/06/2017 Nous n’avons pas pu livrer votre colis. Merci de convenir d'une date de re-livraison en cliquant ci-dessous.
10/06/2017 Votre colis est en cours de livraison"

Colis privé doit impérativement éclaircir la situation!
Tiens nous au courant. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
blancoco
Supporter
Messages : 131
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:22
Statut : Hors ligne

Re: SITE GEARBEST

par blancoco » mar. 12 sept. 2017 07:50

1ere commande ( W1709070503179076) chez gearbest commande le 6/9 avec demande d'envoi DHL et toujours pas partie, j'ai ouvert un ticket qui répond tous les 2 jours qui me dit de 7 à 10 jours si c'est à partir d'aujourd'hui ça fera quand même près de 3 semaines alors qu'au départ c'était 3 à 10 jours....



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: SITE GEARBEST

par Thot.01 » mar. 12 sept. 2017 08:04

Bonjour,
Si la commande date du 06 septembre, ils sont encore dans les délais qu'ils annoncent il me semble, si elle part aujourd'hui, ça ne fera pas 3 semaines en tout ? Dans tous les cas, je comprends que lorsque l'on est pressé, voir sa commande ne pas être expédiée, est rageant. D'autant qu'avec DHL vous allez avoir des frais d'importation (TVA + frais de dossier de DHL).


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
bruno161
Membres
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 16:57
Statut : Hors ligne
France

Re: SITE GEARBEST

par bruno161 » mer. 13 sept. 2017 17:20

Bonjour,
Je n'aime pas aller sur les forums pour me plaindre, mais j'apprécierais que l'on m'aide et que l'on me conseil sur mon problème.
J'expose mon problème:
J'ai commandé un OnePlus 5 sur le site Gearbest le 14/08 qu'ils ont expédié le 16/08, initialement je n'avais aucune info sur le site sur l'état d'avancement du colis car le numéro de suivi n'est pas le bon (un numéro en 8G collissimo alors que j'avais choisi l'envoie FR-Express).
Après consultation de quelques forums, je vois que les délais de livraison peuvent etre finalement assez long, donc je patiente jusqu'au 25/08. Ne voyant rien évoluer, je décide d'ouvrir un ticket chez Gearbest.
J'obtiens finalement un numero de suivi qui fonctionne sur le site colis privé et sky56 et qui me donne un statut comme quoi le colis a été expédié mais pas encore pris en charge par colis privé.
Le 12/09 je décide de relancer gearbest, qui me dit que certains facteurs peuvent allonger les délais de livraison blablabla... Ils me demandent de confirmer Nom adresse etc... de vérifier auprès de La Poste si mon colis ne serait pas chez eux et de voir si un de mes voisins ne l'aurait pas réceptionné.
Entre temps sur les forums je prend connaissance d'un autre site de tracking faryaa.com, et la je découvre que mon colis est à Londres depuis le 19/08...
Je relance, dans la foulée Gearbest qui me dit de voir avec Colis privé, alors que chez eux le statut est encore qu'ils n'ont pas pris en charge le colis...
J'ai essayé de contacter Colis Privé à deux reprises sur tweeter sans réponse et en les appelant à 2€50 l'appel, j'ai eu le droit à 5 min d'attente pour m'entendre dire qu'ils ont un soucis informatique et ne peuvent répondre à ma demande et on me raccroche au nez...
Je ne sais plus quoi faire et en plus j'ai payé en CB...

Donc si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème ou me faire part de son experience, merci



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: SITE GEARBEST

par Thot.01 » mer. 13 sept. 2017 18:23

Bonjour Bruno,

Désolé pour cette suite de problème. Il est vrai que cet été, la livraison par le biais de Colis Privé a connu un nombre record de problèmes, ce transporteur est sans doute l'un des moins fiables qui soit.

Pour en revenir à votre problème, vous dites avoir payé par CB, mais est-ce que vous vous souvenez si vous êtes passé quand même par la plateforme Paypal ? Si c'est le cas, je vous conseillerai de tenter de voir auprès de Paypal quels sont vos recours possibles, notamment essayer de savoir si vous êtes couvert par leur protection des acheteurs.

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que je transmette votre problème à notre contact chez Gearbest. Cela n'apportera peut-être rien de concret pour vous mais il faut tenter.

Bon courage.


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 11:42