par julienbordeaux »
mer. 27 sept. 2017 18:46
Bonjour,
J'ai commandé le 16 septembre un oneplus 5 chez Gearbest.
Le 17 gearbest me fourni un numéro colissimo.
Depuis le statut colissimo reste inchangé (10 jours) : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Gearbest me dit qu'ils l'ont envoyés le 19, ils prétextent un retard de mise à jour de la part de la poste.
J'appelle le service colissimo qui m'explique clairement que le marchand (gearbest) ment, et que le colis n'est jamais parti, qu'ils ont simplement affranchis sans envoyer.
375 euros dans la nature.
Le dialogue avec le support Gearbest est un vrai dialogue de sourd.
Si quelqu'un travaillant en lien avec Gearbest peut faire avancer le dossier ici, je lui en serai fort gré.
COmmande : W1709161304598317
Merci,
Cordialement,
Julien