par Dovakeidy »
sam. 28 oct. 2017 17:31
Bonjour ! Je me permets d'écrire ce sujet car j'ai réalisé le 11 Octobre ma toute première commande Gearbest avec un achat assez conséquent ( 370 Euros ). Depuis le 14 Octobre je n'ai aucunes infos, hormis " Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé ". Je sais bien que Gearbest est en Chine et que 2 semaines ce n'est peut être pas très alarmant, mais n'avoir aucunes nouvelles me fait un peu peur... De plus, j'ai lu énormément de retour négatif sur la société Colis privé , et certains avis négatifs sur Gearbest qui renforce mon inquiétude. D'ailleurs, récemment j'ai pu lire sur le Facebook de " Gearbest Francais ", qu'ils arrêtaient leur partenariat avec la société colis privé aujourd'hui ( 28 Octobre 2017 ) ! Du coup, je ne sais ni où est mon colis dans le monde, ni qui le prendra en charge si il arrive ( un jour ) en France... Voila, j'ai pu lire quelques sujet de votre forum et j'ai vu une communauté compréhensive et aidante, c'est pour cela que je poste chez vous ! Merci d'avance pour vos retours !
PS : Numéro de suivis : 1W000078982249410