Page 1 sur 2

Colis Gearbest non livré

Posté : lun. 11 déc. 2017 10:08
par P38110
Bonjour

Le 17 nov, j'ai fait 2 commandes

Une à été livré il y a plus d'une semaine et pour l'autre, je n'ai pas de nouvelle.

Sur DPD UK, quand, je regarde le suivi, j'ai l'info suivante:

2017-11-18 04:00 Southall, Your parcel is on its way

Le numéro de commande est le W1711171101158861

J'ai aussi pris l'assurance

A noter que j'ai fait plusieurs commande chez Gearbest et toutes les autres sont arrivées

Colis perdu?

J'aimerai avoir des nouvelles

Merci d'avance

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : lun. 11 déc. 2017 10:18
par Thot.01
Bonjour,

La première chose à faire est d'ouvrir un ticket auprès du support de Gearbest.

Néanmoins, les délais ne sont pas encore inquiétant. Quel type de livraison avais tu choisi ?

Comme tu es un habitué de Gearbest, j'imagine que tu as payé avec Paypal, donc au pire tu pourras ouvrir un litige.

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : lun. 11 déc. 2017 10:23
par P38110
Bonjour

J'ai ouvert un ticket sur Gearbest et j'attends une réponse.

Je ne suis pas passé par Paypal pour le payement

Cdlt

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : lun. 11 déc. 2017 10:29
par P38110
Petite erreur de ma part

Je viens de regarder sur Gearbest et j'ai une réponse à ma demande. Je pensais recevoir un mail m'avertissant de la réponse.

Le colis est en route et le délai indiqué serait de 10 à 25 jours, à partir du 20, date d'expédition.
Nous sommes dans le délai, env 21 jours

Je croise les doigts

A+

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : lun. 11 déc. 2017 10:33
par Thot.01
Pas de soucis ;)

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : mar. 12 déc. 2017 10:25
par mic1000s
Bonjour.
N'oublie pas que les délais annoncer de 10 à 25 jours sont des jours ouvrables.

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : ven. 22 déc. 2017 17:36
par P38110
J'ai regardé le tracking sur Dpduk, et le téléphone aurait été livré ce jour, mais à Carcassonne.

Le problème, c'est que j'habite en Isère.

Est-ce une étape intermédiaire ?

Cdlt

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : ven. 22 déc. 2017 18:38
par Thot.01
Non, je ne pense que ce soit une étape intermédiaire, si le colis est indiqué comme étant livré.

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : dim. 24 déc. 2017 17:02
par P38110
Réponse de Gearbest

Gearbest Customer Support At12/22/2017 19:32:05
Dear Patrick,
We are sorry for any delay or inconvenience that may caused.
We would start a claim for the package with the carrier and the carrier would trace your package from their end. We would take further action for you when we have the result.
As the claim would go on, would you mind giving us 7-10 business days to wait for the result?
Once again we are sorry for this inconvenience, and we will do best to resolve it to your satisfaction.
Thank you very much for you patience and understanding.



J'espère qu'une solution va être trouvée, j'ai besoin de mon téléphone

Joyeux Noël

Re: Colis Gearbest non livré

Posté : lun. 25 déc. 2017 20:03
par npoupine
J'attends aussi plusieurs petits achat effectués en novembre. mais le message de Gearbest est "rassurant", et au moins assez honnête. Espérons recevoir nos précieuses commandes cette semaine, croisons les doigts!