Je me permets de me tourner vers vous recherchant de l'aide dans mes démarches avec le site Gear Best.
En effet, ayant passé une commande le 2 décembre pour un drone (RTF) et opté pour une livraison rapide (délai estimatif indiqué sur le site de 3 à 7 jours ouvrés en passant par DHL), Gear Best m'indique aujourd'hui que le colis a été donné à DHL le 10 décembre or DHL me dit n'avoir toujours rien reçu pour procédé à la livraison et de me retourner vers mon expéditeur (Gear Best)....
Sans compter la facturation complémentaire de 122 euros de frais de douanes, je suis à la recherche du colis

Vous vous en doutez avec la période, cela devait venir réjouir l'un de mes proches pour Noel or le temps avançant, mes espoirs s'amenuisent de plus en plus...
Auriez-vous un contact auprès de Gear Best qui pourrait m'aider ? Le numéro de ma commande est W1711291546535958.
D'avance merci pour temps que vous pourrez consacrer à ma requête,
Thibault