J'arrive pas a suivre mon colis Retrouvez dans cette rubrique les sites marchands de confiance, localisés en Chine.

Avatar du membre
sowtus
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 14:21
Localisation : franc
Statut : Hors ligne
France

J'arrive pas a suivre mon colis

par sowtus » mer. 3 janv. 2018 14:32

J'ai commander sur gearbest le vernee m5 le 23 décembre 2017 avec comme moyen de transport DHL et on m'a dit que j'allais recevoir mon colis en retard a cause d'une tempête de neige. Mon soucis et que je n'arrive pas a savoir ou est mon colis j'ai ouvert un ticket et il mont que ne pas m inquiéter et que sa n'affecterai pas le transport du colis et aussi que le suivi prendrai au moin 72h cela fait une semaine . Mon numléro de commande est W1712231258087111 . (sur le site dhl sa me dit no result quand je rentre le numéro de suivi)


merci



Publicités
Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: J'arrive pas a suivre mon colis

par Thot.01 » mer. 3 janv. 2018 14:40

Bonjour,

Un passage par la case présentation serait apprécié ;)

Il ne faut pas encore t'inquiéter pour ton colis. Gearbest a du créé l'étiquette de transport mais DHL n'a pas encore reçu l'information. Une fois que ton colis sera entre les mains du transporteur, il devrait t'être livré dans les 48-72 heures. Pour info, Gearbest n'est pas connu pour sa rapidité dans la préparation des commandes et la remise au transporteur. Si d'ici une semaine tu n'as pas de nouvelles, n'hésites pas à poster de nouveau.


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
sowtus
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 14:21
Localisation : franc
Statut : Hors ligne
France

Re: J'arrive pas a suivre mon colis

par sowtus » mer. 3 janv. 2018 14:46

Merci pour ta réponse je vais faire ma présentation avent que j'oublie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 14:15