par alosamoelle »
sam. 11 mai 2013 20:20
Hello everybody
j'ai mis a jour ma tablette avec Rockchip_Batch_Tool_v1.6 la version du 10/05/2013 qui se trouve ici
http://www.51cube.com/ch/DownShow.asp?ID=157 (cliquer sur le vert et aprés au milieu ou il y a la taille du fichier)
J'ai essayé de mettre la version de geekbuying mais elle plante pendant la mise à jour de la tablette (download qui échoue vers la 5ème ligne de mémoire du flash) donc je n'ai pas pût tester.
Donc pour moi je dois dire que c'est le jour et la nuit au niveau réactivité du tactile c'est vraiment excellent, le wifi fonctionne toujours bien pour moi mais je n'avais pas de problème avant (pour Kers je suis sous numéricable canal 6 mais en canal 11 par défaut cela fonctionnait trés bien aussi).
Donc je conseille cette mise à jour car la réactivité du tactile est trés bonne surtout que j'avais avant un clavier pas du tout réactif et un écran pas trés réactif mais maintenant je suis ravi.
L'écran mais plus de temps à pivoter quand on le tourne mais bon ça ne me gêne pas du tout.
Avant j'étais avec la version arctablet 1.05 en android 4.1
Je voulais juste vous faire partager mon avis en sachant qu'il faut remettre par défaut en français car quand la tablette redémarre elle est en chinois donc il faut se souvenir ou est le réglage de la langue