Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

Avatar du membre
joumberto
Membres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 15:10
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par joumberto » dim. 29 juin 2014 19:32

Dernier message de la page précédente :

Dommage que t'es tomber sur un modèle avec un problème de batterie, moi j'ai eu de la chance

ça dépend de l'utilisation mais je tourne en moyenne a 5/6h. Comme tu pense la jeter , je pense que

t'es hors-garantie :( , tu peux jeter un coup d’œil a ce lien qui peut t'aider :

remplacer-batteries-de-la-u30gt2-t3777

J'attend de voir d'autre retours ...



Publicités
Avatar du membre
dalla
Supporter
Messages : 586
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par dalla » dim. 29 juin 2014 20:03

Merci pour ton lien joumberto :)
Mais j'ai trop peur de changer la batterie moi même, j'ai déjà un chargeur qui a cramé sur la u35gt de ma fille, peur que ça finisse en incendie lol :p
Pour la garantie, ma tablette était encore sous garantie quand mes soucis de batterie ont commencé, et je l'avais justement achetée en France pour la garantie chez touch 4U, mais malgré 2 mails, ils font la sourde oreille et ne répondent pas ..



Avatar du membre
joumberto
Membres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 15:10
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par joumberto » dim. 29 juin 2014 20:18

Pas de soucie @dalla

ha ouai je voit que ta un peu la poisse avec le matérielle électronique :)

Franchement si tu suit bien les étapes, c'est largement faisable , si tu le sent pas tu peut toujours demander a quelque d'autre un peu plus confiant.

Pour Touch4u, ils sont bien gentil , mais si ta un problème et que t'es sous garantie , c'est a eux de prendre leurs responsabilités , et pas a te faire poiroter juste pour que le temps passe , la blague .

Au passage, même si t’achète sur des sites chinois directement , t'a aussi la garantie , évidement il faut la retourner , contraignant et faut être patient . Pas sure que Touch4u , si pris en charge :), ne renvoi pas aussi le matériel , et donc il n'y a plus aucun intérêt de payer plus cher chez eux.

Perso , j'utilise le plus souvent HongKongGeek , très réactif et jamais eu de problème avec eux, petit plus puisqu'en français ...



Avatar du membre
dalla
Supporter
Messages : 586
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par dalla » dim. 29 juin 2014 20:29

oui tu as raison, pas la peine de payer plus cher vu le sav pourri :)
La tablette de ma fille, je l'ai achetée directement en Chine, et pas eu de soucis..par contre, le chargeur avec adaptateur ne m'inspire pas confiance (j'ai déjà eu des étincelles dans la prise électrique en le branchant), et du coup, j'ai commandé un chargeur sur amazon, mais au bout de quelques charges, l'intérieur a brulé et a fait disjoncté mon tableau électrique. Du coup je ne sais plus ou acheter un chargeur fiable pour elle.



Avatar du membre
joumberto
Membres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 15:10
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par joumberto » dim. 29 juin 2014 20:39

ta ça justement sur www.hongkongeek.com :

http://www.hongkongeek.com/fr/accessoir ... u35gt.html

Je te rassure , ça m'est déjà arriver 1 ou 2 fois avec mon chargeur pour la u30gt2 , je pense que ça vient de l'embout adaptateur européen fournit , jamais eu de problème concret

Voit avec amazon pour éventuellement un remboursement , le chargeur devait a voir un défaut , il y a normalement une sécurité a l’intérieur qui empêche se genre de problème



Avatar du membre
Plumplum88
Messages : 209
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:18
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par Plumplum88 » dim. 29 juin 2014 20:54

@joumberto,

Il y a quand même une différence...si achetée en Chine, les frais de ports pour le retour SAV sont pour ta pomme...
Si achetée en France, la loi française est opposable, elle dit que le SAV doit s'effectuer sans aucun frais pour l'acheteur...les éventuels frais de retour sont donc pour la pomme du vendeur...



Avatar du membre
joumberto
Membres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 15:10
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par joumberto » dim. 29 juin 2014 21:04

@plumplmu88 , ça dépend des sites, ex www.hongkongeek.com j'avais fait un retour en plus pour un produit bidon les frais m'avait été rembourser



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par kuan » dim. 29 juin 2014 21:42

Et touch-4u ne sont vraiment pas des flèches au niveau SAV

touch-4u-fr-tablettes-chinoises-expediees-depuis-la-france-t655/page130.html#p57102
Ce post et le mien qui arrive un peu plus loin. Je lui parle aussi du fonctionnement de trustpilot.
Le jeune boss de touch-4u me répond.... :pirat:


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
overgreen
Membres
Messages : 60
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 10:49
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par overgreen » lun. 30 juin 2014 10:46

Hello,
ça y est je viens de passer à la 4.4, et pour l'instant tout va bien ;)



Avatar du membre
cmebarreto
Membres
Messages : 15
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 00:00
Localisation : Portugal
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par cmebarreto » lun. 30 juin 2014 11:04




Avatar du membre
dalla
Supporter
Messages : 586
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Firmwares Officiel et customs roms CUBE U30GT2

par dalla » lun. 30 juin 2014 16:45

Merci à tous pour vos réponses :)
Je ne sais pas souder, malheureusement, et ne n'ai pas le matériel pour le faire ..
Je vais tenter de contacter touch 4U pas chat, (lors de mes 1ers mails ma tablette était encore sous garantie), et sinon je laisserai également un avis négatif sur le fofo pour cette boutique :)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 07:33