recherche custom rom pour Luxya [ cloturé ]

Avatar du membre
Ced BzH
Membres
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:29
Localisation : finistère
Statut : Hors ligne

recherche custom rom pour Luxya [ cloturé ]

par Ced BzH » mer. 10 sept. 2014 17:09

Mesdames, messieurs bonsoir.

je suis a la recherche d'une rom custom pour une tablette luxya MID704DC car La fameuse chaine : "processus android.process.media" / "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée" / "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" et tout les autres ont fini par me rendre fou....

j'ai contacter luxya qui m'a donner 2 liens pour télécharger deux mise a jour pour la tablette et rien ne change. je ne sait plus quoi faire et j'ai beau écumé la toile je ne trouve rien et je ne préfère pas transformer cette tablette en brick en faisant des essais a la sauvette....

info A propos de la tablette :

Modèle : MID704DC
Version android : 4.1.1
Version noyau : 3.0.8
N° de build : JRO03c.20130819.v001

quelqu'un pourrait-il me conseiller et m’aiguiller svp ? :pale:
Modifié en dernier par Ced BzH le mer. 8 oct. 2014 23:56, modifié 1 fois.


phone : Samsung Galaxy ACE / NEWYORK UCALL \ l / tablette : Storex / Luxya / Ifive

Publicités
Avatar du membre
Ced BzH
Membres
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:29
Localisation : finistère
Statut : Hors ligne

Re: recherche custom rom pour Luxya

par Ced BzH » jeu. 18 sept. 2014 09:16

up, personne n'aurait une idée ?


phone : Samsung Galaxy ACE / NEWYORK UCALL \ l / tablette : Storex / Luxya / Ifive

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche custom rom pour Luxya

par Admin » jeu. 18 sept. 2014 10:01

Salut,

Aprés plein de recherche, effectivement, y a pas grand chose dessus. Par contre, il en ressort énormément de bug et souci avec ce modéle. D'ailleurs, si je devais faire un bilan les tablettes MID luxya n'ont pas bonne presse.

Bon désolé, j'aurai essayé mais là rien. Surtout que le fabricant aurait pu tout de meme sortir un firmware stable...

As tu réinitialisé complètement ta tablette ?


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Ced BzH
Membres
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:29
Localisation : finistère
Statut : Hors ligne

Re: recherche custom rom pour Luxya

par Ced BzH » lun. 22 sept. 2014 18:58

salut, merci pour ta réponse.

la tablette marchait super bien jusqu’à y'a 1 mois environ et depuis ça part dans tout les sens... même en faisant des RAZ ça ce remet en vrac au bout de 2-3 jour ( j'ai essayé sans mettre d'appli, sans rien modifier de l'état d'usine et le dernier coup ce c'est carrément mis en vrac 10 minute après la raz... )

J'ai contacté le service de luxya et il m'ont envoyé 2 dossier à télécharger et à installer qui devait résoudre le problème ( des maj de l'os ) mais leur procédure de marche pas.... la voici :

Décompressez ce fichier (au travers du logiciel gratuit WINZIP ou WINRAR par exemple) à la racine de votre carte mémoire.
Quand vous ouvrez votre carte mémoire vous devez ainsi avoir fichiers :
- factory_update_param
- u-boot
- uImage_recovery
- update
Il ne faut pas que ces fichiers se trouvent dans un répertoire, mais vraiment à la racine de la carte mémoire.
La tablette éteinte, insérez votre carte mémoire (incluant les fichiers de mise à jour) dans celle-ci.
Appuyer sur le bouton VOL+, puis, tout en le maintenant enfoncé, appuyez sur le bouton d’allumage et gardez ces deux boutons enfoncés.
L’écran LUXYA apparaît. Ne relâchez surtout pas les boutons. Pendant environ 10 secondes, rien ne va se passer, mais ensuite l’écran va devenir noir. C’est à ce moment que vous pouvez relâcher les boutons et la mise à jour s’effectuera.


évidement cela ne marche pas, la tablette sur le menu android basic et ne trouve rien dans la carte sd. et la mémoire de la tablette est tellement faible que le fichier .rar ne passe pas dessus...

j'ai mis le fichier en .iso et évidement ça ne change rien non plus ^^ je suis désespéré.

j'ai aussi essayé avec la procédure de maj de ma ifive ( tuto de mad86 ) et ça n'a pas non plus fonctionné, le processeur n'est pas le même donc ça bloque...

merci pour ta réponse, je vais me servir de la tablette comme d'une planche a découpé et ça lui feras un bon recyclage.....


phone : Samsung Galaxy ACE / NEWYORK UCALL \ l / tablette : Storex / Luxya / Ifive

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: recherche custom rom pour Luxya

par Admin » lun. 22 sept. 2014 21:38

snif snif,

Marque donc a éviter...

Clôture ton post si finalement y a pas de solution ;)

Merci à toi pour ton retour


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:01