Que faire en premier avec ma tablette Onda v975S Liens, infos, dernières nouvelles ONDA

Avatar du membre
jupiler
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 08:11
Localisation : Belgique province de Liege
Statut : Hors ligne

Que faire en premier avec ma tablette Onda v975S

par jupiler » sam. 29 mars 2014 20:44

Bonjour à tous ,
je viens d'acheter ma première tablette , et pour ma première j'ai choisi la ONDA V975S,
je l'ai essayé aujourd'hui et bon c'est pas évident avec les appli chinoise ,
je voulais vous demander ce que je devais faire pour commencer ,
car comme c'est la première fois que j'achète une tablette je suis un peu perdus .
En 1 , j'ai mis la langue Française puis je suppose que je dois installer un antivirus ?
tout les programmes se trouvent sur le play store ? que ce soit antivirus ou les logiciel ?
si j'ai bien compris un logiciel sur un PC c'est une appli sur une tablette ?
et est ce que je peux enlever toutes les application chinoise qui se trouve sur la tablette ?
et si oui comment ?
et ensuite y a t'il d'autre manipulation a faire ?
merci d'avance pour votre aide car je suis super novice dans les tablettes mais bon il faut bien commencer un jour :drunken:
et comme vous êtes tous super pro j'ai un peu "beaucoup" besoin d'aide :lol:



Publicités
Avatar du membre
clebar
Messages : 764
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 17:13
Localisation : Dunkerque, Nord
Statut : Hors ligne

Re: Que faire en premier avec ma tablette Onda v975S

par clebar » lun. 31 mars 2014 13:19

Pour l'antivirus, c'est pas obligatoire perso j'en ai pas et ya pas de problèmes mais si sa peux te rassurer met en un (http://www.commentcamarche.net/faq/3239 ... -tablettes)

dans le playstore tu auras tout les programmes compatibles avec ta tablettes, tu peux faire en sorte d'avoir plus de propositions via ce tuto tuto-modification-build-prop-play-store-compatible-t383 mais il faut une tablette rooté (ce qui n'est pas le cas pour le moment)

une appli c'est effectivement équivalant d'un logiciel sur ordi mais adapté a la tablette/smartphone




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 11:19