Hésitation entre trois modèles !! Liens, infos, dernières nouvelles ONDA

Avatar du membre
sweetytagada
Membres
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 août 2014 13:37
Statut : Hors ligne

Hésitation entre trois modèles !!

par sweetytagada » sam. 2 août 2014 21:41

Bonjour,

Voila j'aimerai commander une tablette de chez onda sur le site banggood que j'aime beaucoup et chez qui j'ai un coupon de réduction.

Je suis novice j'ai donc parcouru le forum Onda, j'ai bien lu le post pour les débutants qui détail les caractéristiques techniques et en regroupant toutes les infos il y a trois modèles qui ressortent :

- Onda V975m Amlogic M802 Quad Core 9.7 Inch 32G Android 4.3

- ONDA V975i Intel z3735D Quad Core 9.7 Inch Android 4.2

-Onda V989 Allwinner A80 Octa Core 9.7 Inch Android 4.4

Mais pour choisir parmi les trois j'aurai besoin d'un peu d'aide :roll:

Je possède déjà un iPad Mini, j'aimerai donc une tablette qui s'en rapproche niveau fluidité et rapidité.

Elle va servir à mettre des dessins animés pour regarder en voiture , internet classique, lecture de video en streaming, réseaux sociaux et mails. Peu être un peu de jeux style candy crush.

Je voudrais une tablette qui même blindé de dessins animé ( env 6 giga) ne rame pas quand je m'en sers pour autre chose. :D et qui tient facilement 2/3h sans charger en regardant des videos.

Alors niveau informatique j'y connais pas grand chose mais j'ai compris qu'il faudrait changer le rom, geler les appli chinoises etc donc il faudrait également que je puisse faire ça assez facilement :)

J'espère que vous pourrez m'aider !! Je vous remercie d'avance :heart:



Publicités
Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: Hésitation entre trois modèles !!

par toytoy » sam. 2 août 2014 23:25

Bonjour sweety ;) bon pour faire simple dans tes très bon choix :cheers: