"ONDA 919 Air 4G LTE " ne répond plus... Liens, infos, dernières nouvelles ONDA

Avatar du membre
argonaute1952
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 16:26
Statut : Hors ligne

"ONDA 919 Air 4G LTE " ne répond plus...

par argonaute1952 » mer. 1 juin 2016 12:26

Bonjour

J'ai acheté en octobre dernier sur le site chinois "ChiniStore" une tablette ONDA 919 Air 4G LTE qui jusqu'au mois dernier n'a donné toutes satisfactions.
Depuis plus rien malgré une charge de 97%, du moins au moment ou j'ai correctement éteins ma tablette. Comme elle est sous garantie, j'ai essayé plus de quatre fois de rentrer en relation avec le site d'achat, mais c'est le silence le plus complet.
Je ne suis pas persuadé qu'elle soit entièrement morte, car quelque fois avec la combinaison On + Vol+ apparait un petit moment quatre lignes de code notamment "Boot", puis l'écran se strie de lignes noires et blanches avant de s'éteindre de nouveau. Je précise qu'au départ un ami m'avait rooté ma tablette car je désirais connaître un peu mieux androïd, mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je n'ai plus envie de trifouiller dans les systèmes.
Donc je cherche dans votre site si vous connaissez un éventuel réparateur en tablette chinoise, rémunérer bien sur, car renvoyer en Chine par DHL c'est déjà 50 €, et surtout quand je lis les avis de clients qui ont eu des retours sav.
Déjà avec le peu d'information que je vous transmets, est-ce que le fait qu'apparait quelques lignes de code notamment Boot signifie que cette tablette n'a que des ennuis systèmes et pas matériels ???
Merci d'avance

Je laisse un lien pour les caractéristiques de la tablette, j'ai aussi un carte sd64.
http://www.chinistore.com/fr/tablette-p ... tooth.html



Publicités
Avatar du membre
Tof
Superviseur
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 12:38
Statut : Hors ligne
France

Re: "ONDA 919 Air 4G LTE " ne répond plus...

par Tof » ven. 10 juin 2016 13:32

Bonjour,

Chinistore est vraiment un site qui n'assure aucune garanti et plante ses clients sans scrupule. Afin que ton experience soit lu par d'autres, peux tu faire mettre un copie de ton message avec ton numéro de commande ici : viewtopic.php?f=13&t=680&p=5139#p5139

Merci à toi et tiens nous au courant de la suite ;)


Tablette ONDA Obook 10
Et ici pour un premier pas d'aide :
Serveur MDM Opensource : http://www.nbility.fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 22:08