[Discution Générale] Onda V975M Retrouver ici les séries V975m v1, V975m v3 V975m v4 v979m v4

newdroidsophile
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: [Discution Générale] Onda V975M

par newdroidsophile » jeu. 16 janv. 2014 10:23

Dernier message de la page précédente :

Tablette rootée hier soir avec succès!
La procédure a été beaucoup plus simple sous Seven, pas de problème de driver.
Par contre j'ai du faire une fausse manip car le programme Shuame s'est mis à jour et du coup, la disposition des différents boutons était différente de celle du tutoriel espagnol! Pas facile de s'y retrouver avec les idéogrammes!
Ce serait vraiment super que cet utilitaire soit traduit en Anglais mais ça ne semble pas vraiment avancer.

Avec Nova launcher, la fluidité est vraiment exceptionnelle, bien au dessus de celle de ma pipo U8 (seul point de comparaison)

Le wifi est très correct, je viens de tester avec wifi analyser au travail dans mon bureau:
-68dB pour la V975M
-67dB pour la pipo U8
-70-71dB pour mon galaxy S3

Verdict: c'est une excellente tablette! Mais je ne vais pas la garder car j'ai un autre projet d'achat! Je prépare une annonce.

Pipo U8 rom Riley 1.9 (4.4.2)

Publicités
hearplan
Membres

par hearplan » jeu. 16 janv. 2014 22:12

Quelqu'un a-t-il testé la dernière mise à jour (v1.0.3_v1) ?
Ils ont optimisé la consommation énergétique en veille de la tablette et résolu quelques problèmes de stabilités.

http://onda.cn/Tablet/ProductInfo.aspx? ... 265&d=down

RAPPEL: Une mise à jour via OTA fait perdre le root.
Modifié en dernier par hearplan le ven. 17 janv. 2014 09:16, modifié 1 fois.

newdroidsophile
Supporter

par newdroidsophile » ven. 17 janv. 2014 07:16

Je n'ai pas encore essayé d'installer de mise à jour mais il y a une version 1.0.4_v1 datée d'aujourd'hui!

ilhanbiz
Membres

par ilhanbiz » ven. 17 janv. 2014 13:24

Salut à tous,

Personnellement, j'hésite encore à l'installer comme je suis pas vraiment un bricoleur j'attends des retours de certaines personnes plus compétentes dans ce domaine.

Mais c'est vrai que la batterie s'use assez vite lors de la mise en veille.

Cordialement,
ilhanbiz

Onda v975m 32g
Samsung galaxy s3

olmagnifique
Membres

par olmagnifique » ven. 17 janv. 2014 17:56

Je rentre dans la dernière ligne droite.
La tablette est à paris et je pense l'avoir lundi.
Elle est partie mardi matin. Ce qui nous fait 4 jours ouvrés, ce qui est plutôt bon.

Pour ceux qui sont intéressés j'ai commandé un standcase noir sur actablet. Il est accompagné de 3 protections.
Je l'ai reçu en 9 jours (envoi gratuit). Produit très très correct
Voici le lien
http://www.actablet.com/leather-case-co ... p7221.html

Et vivement lundi :D

Bon WE à tous

xavru56
Supporter

par xavru56 » ven. 17 janv. 2014 20:08

le probleme de batterie n'est pas unique a cette tablette, sur mon smartphone je tiens 6 a 8h... j'ai mis 2x batterie... je tiens 3 jours ^^

ton tel ou tablette n'est en faite jamais en veille, c'est une illusion ^^ seul ton ecran est en veille, tout le reste tourne encore ! avec 2x batterie ou autre dans le meme genre, ca te coupe tous ce qui est inutile quand l'ecran est eteint, et c'est parametrable.

tablette : Onda v975m 2.0.1 Rom v1 by Rozak rootée. 11063 sous 3Dmark Ice Storm Unlimited.
smartphone : Wiko Stairway rooté rom custom MIUI 4.4.4. antutu 13640 / epic citadel 60.2 high perf.

summoner
News_Membres

par summoner » sam. 18 janv. 2014 18:56

salut à tous

cela ne dérange personne qu'elle n ai pas de bluetooth ni de gps ?

xavru56
Supporter

par xavru56 » sam. 18 janv. 2014 19:45

ba le bluetooth je m'en fout et le gps heu dans la voiture je vais plutot utiliser mon smartphone 5" parceque 9,7" sur le tableau de bord c'est pas gagné et encore moins sur les genoux ^^

tablette : Onda v975m 2.0.1 Rom v1 by Rozak rootée. 11063 sous 3Dmark Ice Storm Unlimited.
smartphone : Wiko Stairway rooté rom custom MIUI 4.4.4. antutu 13640 / epic citadel 60.2 high perf.

newdroidsophile
Supporter

par newdroidsophile » sam. 18 janv. 2014 21:17

J'avais la même analyse que xavru56, le GPS je m'en fous mais le bluetooth me manque. C'est une des raisons pour lesquelles je ne la garde pas!

xavru56
Supporter

par xavru56 » sam. 18 janv. 2014 23:51

a quoi ca te sert le bluetooth sur une tablette ? juste pour voir si je ne me plante pas dans mon analyse ^^ parce que si c'est juste pour se connecter a d'autres equipements, je n'en voit pas l'interet chez moi, wifi + filaire/rj45 dans toutes les pieces de la maison, via 1 routeurs 1e/4s dans le salon (pour l'equipement multimedia) et le meme dans le bureau (pour l'equipement informatique) en plus de la box... ouai j'ai une installe un peu couillue avec meme 2 rj45 dans certaines pieces strategiques de la maison ^^.

De plus il me semble bien que dans le pire des cas il se fait des recepteurs bluetooth a brancher sur port USB, non ?

Donc a part si je vais faire le kéké chez des amis avec ma tablette sous le bras, heu bof bof le bluetooth ^^

bon je me trompe peut-etre sur mon analyse...

summoner
News_Membres

par summoner » dim. 19 janv. 2014 03:37

le kéké, sympa l analyse xavru ;)

maintenant c est vrai qu on peut se dire pourquoi la 4g, le nfc, les octa core, les ecrans 2k, 30000 points sur anculcul et j en passe, puisqu au final avec une telle analyse ça sert à rien si ce n est faire le kéké

alors moi si j ai posé cette question c est simplement que je trouve mesquin d avoir de telles specs dans une tablette et de ne pas mettre le bluetooth et que personne n en parle sur 16 pages
Et en meme temps c est quand meme plus pratique pour appairer un clavier (que je n ai pas) et surtout une enceinte sans fil (que j ai)
alors xavru me dira, t a qu a brancher un jack 3.5 male male, certe mais j aurais vraiment l air d un keke cette fois à trimbaler ma tablette accroché par un fil a une enceinte sans fil... et je te raconte pas si je dois la brancher au secteur car elle a plus de batterie...
Pareil j utilise les tags nfc partout ou je vais, chez ma copine, au bureau mais certains diront à quoi sert le nfc si ce n est à faire le kéké
m en veux pas xavru ;) surtout que ça doit etre mon 2eme post, mais voila tt depend de l utilisation qu on en fait alors que le bluetooth, sincerement c est plus utile que de faire 30000 points a antutu plutot que 21000 non ?

le gps je m en fous meme si c est pratique pour certaines appli qui ont besoin de connaitre ta position, quand tu te balade sur le net pour trouver un lieu de vacances et que tu veux savoir ou c est et à combien de bornes ou mieux quand je voudrais acheter celle de newsdroid et que j irais sur map pour me dire est ce que j y vais directement ou il me l envois par la poste

finalement rien est utile mais quand on l a c est mieux